Ce sujet a été résolu
Pour attraper les migrants.
Même eux on finit par comprendre plus rapidement que les gauchistes
Vous seriez prêt à vous engager dans un équivalent européen de ICE nommé FIRE (force d’intervention des rafles européennes)
https://x.com/2_expat/status/2015338450996662729
Vous seriez prêt à vous engager dans un équivalent européen de ICE nommé FIRE (force d’intervention des rafles européennes)
il y a 12 heures
On m'aurait dit que j'allais etre d'accord avec lui un jour
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Pas mal le FIRE
Le feu contre la glace, le maître contre l’élève, le continent contre le nouveau monde, digne d’une prophétie
Le feu contre la glace, le maître contre l’élève, le continent contre le nouveau monde, digne d’une prophétie
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 11 heures
Springbok
12h
Vaut mieux se pendre qu'être un donut de la république
Non merci.
il y a 11 heures
À vue de nez c’est pute à clic comme idée, si on peut dire. Le problème des OQTF c’est moins de les attraper que d’appliquer ces OSTF, soit les renvoyer dans leurs pays, faute de coopération des pays concernés (d’après ce que j’ai compris).
Plutôt que de faire référence à ICE pour surfer sur la vague il pourrait évoquer les autres mesures de Trump pour renvoyer de force ses OQTF.
Plutôt que de faire référence à ICE pour surfer sur la vague il pourrait évoquer les autres mesures de Trump pour renvoyer de force ses OQTF.
il y a 11 heures
Wokeman
11h
À vue de nez c’est pute à clic comme idée, si on peut dire. Le problème des OQTF c’est moins de les attraper que d’appliquer ces OSTF, soit les renvoyer dans leurs pays, faute de coopération des pays concernés (d’après ce que j’ai compris).
Ce n’est pas comme si ils comptaient faire quoi que ce soit hein
il y a 11 heures
Ce n’est pas comme si ils comptaient faire quoi que ce soit hein
Qui ça « ils » ? (Sans référence au « qui ? »)
il y a 11 heures
Qui ça « ils » ? (Sans référence au « qui ? »)
Je ne parle des « qui » mais par « ils », j’entends les élites et ceux qui nous dirigent que ce soit ici ou même aux usa.
ICE ce sont des voyous surpayés mais qui n’expulsent pas plus qu’Obama en exécutant des gens dans la rue.
Penser que le rn, Macron, ps, lr ou autre auront une politique réellement différente c’est au mieux du fantasme
ICE ce sont des voyous surpayés mais qui n’expulsent pas plus qu’Obama en exécutant des gens dans la rue.
Penser que le rn, Macron, ps, lr ou autre auront une politique réellement différente c’est au mieux du fantasme
il y a 11 heures
Springbok
12h
Pour rafler des JUIFS ? Bien sûr !
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Je ne parle des « qui » mais par « ils », j’entends les élites et ceux qui nous dirigent que ce soit ici ou même aux usa.
Ok, je ne pensais pas que tu faisais (forcément) référence aux qui, mais je me demandais si c’était aux USA ou ailleurs.
J’ai pas assez suivi mais il me semble avoir vu passer des infos concernant par exemple l’acquisition d’avions (par Trump) pour renvoyer les illégaux. Après sur quoi ça peut aboutir ? Peut-être un coup super médiatisé pour renvoyer faussement de force 3 pelés puis plus rien…
J’ai pas assez suivi mais il me semble avoir vu passer des infos concernant par exemple l’acquisition d’avions (par Trump) pour renvoyer les illégaux. Après sur quoi ça peut aboutir ? Peut-être un coup super médiatisé pour renvoyer faussement de force 3 pelés puis plus rien…
il y a 11 heures
Je m'engage direct si c'est pour faire ce que je pense juste, mais vu que tout est fait pour nous baiser ça risque pas d'arriver
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 heures
Il y aurait pas eu besoin de créer une nouvelle unité si la justice faisait son travail
Mais cocasse venant de la bouche d'un who
Mais cocasse venant de la bouche d'un who
il y a 3 heures
On m'aurait dit que j'allais etre d'accord avec lui un jour
Y'a un truc dans l'air, c'est pas possible
L'inversion des pôles magnétiques, l'ouverture du coffre mathématique, je sais pas quoi mais bordel j'aurais jamais cru ça possible
L'inversion des pôles magnétiques, l'ouverture du coffre mathématique, je sais pas quoi mais bordel j'aurais jamais cru ça possible
il y a 3 heures