InscriptionConnexion
Mais au moins je ne suis plus anxieux c'est déjà ça , je vais fumer quelques clopes et je vais retourner me coucher
il y a 18 heures
T'as bu de l'alcool aujourd'hui ?
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures
Mais au moins je ne suis plus anxieux c'est déjà ça , je vais fumer quelques clopes et je vais retourner me coucher
Super idée clé !
:leS2:

Prend un café en même temps

Et fais un peu d'écran

BONNUIT
:calinJS:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 18 heures
Super idée clé !

Prend un café en même temps

Et fais un peu d'écran

BONNUIT
:calinJS:
Lol tkt le tabac ça me fait du bien et le forum aussi
il y a 18 heures
T'as bu de l'alcool aujourd'hui ?
Oui 4 bières vers 20h30
il y a 18 heures
Oui 4 bières vers 20h30
Ça fait combien d'années que tu bois ?
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures
Ça fait combien d'années que tu bois ?
J'ai commencé à boire régulièrement au bar vers 2017 ou 2018
il y a 18 heures
J'ai commencé à boire régulièrement au bar vers 2017 ou 2018
Je pense que c'est, c'est 8 ans de beuverie intensive qui t'enlève peut-être le fait de dormir... après je ne suis pas médecin... t'as déjà pensé à consulter un docteur ?
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures
Je pense que c'est, c'est 8 ans de beuverie intensive qui t'enlève peut-être le fait de dormir... après je ne suis pas médecin... t'as déjà pensé à consulter un docteur ?
Oui elle m'a forcément dis qu'il fallait que je fasse attention , mais bon dans mon village y'a que ça a faire , mais j'ai prévu de partir d'ici pour changer d'environnement
il y a 18 heures
Oui elle m'a forcément dis qu'il fallait que je fasse attention , mais bon dans mon village y'a que ça a faire , mais j'ai prévu de partir d'ici pour changer d'environnement
T'as une idée de l'endroit où tu voudrais y aller ?

Fin sans me dire le nom de la ville, genre montagne, plage, etc...
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures
T'as une idée de l'endroit où tu voudrais y aller ?

Fin sans me dire le nom de la ville, genre montagne, plage, etc...
Comme ça je pense me rapprocher de Toulouse.
Mais peut être que j'irai pas aussi loin , en tout cas je voudrais être proche d'une grande ville
il y a 18 heures
Comme ça je pense me rapprocher de Toulouse.
Mais peut être que j'irai pas aussi loin , en tout cas je voudrais être proche d'une grande ville
La difficulté réside dans le fait que dans cette société, tu trouveras toujours un bar ou un point de deal à 10 kilomètres de chez toi. Si tu ne règles pas le problème dans ton intérieur, j'ai un doute sur le fait de changer de ville arrangera quelque chose !
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures
La difficulté réside dans le fait que dans cette société, tu trouveras toujours un bar ou un point de deal à 10 kilomètres de chez toi. Si tu ne règles pas le problème dans ton intérieur, j'ai un doute sur le fait de changer de ville arrangera quelque chose !
Oui c'est pas faux , mais au moins j'aurais plus d'occasion de rencontrer de nouvelles personnes
il y a 18 heures
Oui c'est pas faux , mais au moins j'aurais plus d'occasion de rencontrer de nouvelles personnes
Ah ! Je comprends mieux maintenant le fait de changer de ville, tu veux juste rencontrer de nouvelle gens !
:moustachu:
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures
Ah ! Je comprends mieux maintenant le fait de changer de ville, tu veux juste rencontrer de nouvelle gens !
:moustachu:
Oui car dans mon village y'a pratiquement que des vieux et 0 meufs
il y a 18 heures
Oui car dans mon village y'a pratiquement que des vieux et 0 meufs
C'est le désert d'Arabie ou quoi, ton village ! 0 meuf..
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures
C'est le désert d'Arabie ou quoi, ton village ! 0 meuf..
Village de 2000 habitants , toutes les meufs de mon âge sont en couple et ont des enfants
il y a 18 heures
Village de 2000 habitants , toutes les meufs de mon âge sont en couple et ont des enfants
Ah ouais je comprends mieux maintenant..
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures
Ah ouais je comprends mieux maintenant..
Voilà , après c'est mon village de coeur , mais j'ai plus de potes et j'ai pas d'avenir ici.
il y a 18 heures
Voilà , après c'est mon village de coeur , mais j'ai plus de potes et j'ai pas d'avenir ici.
Un peu près comme beaucoup d'mec sur l'forum... ma foi, on trouvera toujours une solution pour s'en sortir !
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures