InscriptionConnexion
Image
Image
Image


J'ai également réussi à trouver son compte steam
:risibo:


https://steamcommunity.com/id/tyffyah

Ce n'est pas le compte de Pyrorca, voici le sien

https://steamcommunity.com/id/wolfykh

J'ai vérifié durant plusieurs semaines et sur plusieurs jours consécutifs l'activité des deux comptes, il y a bien deux personnes différentes sur chacun d'entre eux
:risibo:


Preuve supplémentaire qu'elle existe bien réellement (allez à 1:56) :


Elle est nommée à deux reprises
:risibo:
il y a un an
T'y es pas du tout c'est un alter qu'il a du développer en zonzon
:gange_13:
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a un an
Il est devenu complètement zinzin celui-ci aussi
il y a un an
:frodo:
Nous ne sommes pas dupes
il y a un an
Il faut maintenant trouver son compte OF mon cher khey
il y a un an
T'y es pas du tout c'est un alter qu'il a du développer en zonzon
:gange_13:
Impossible, l'activité des comptes steam le prouve, deux jeux simultané différents, l'un est sur europa quand l'autre est sur counter strike
:risibo:

Et les deux comptes n'enregistre pas une activité en même temps, ce qui signifie que si il s'agit d'une seule et même personne, elle ne dort jamais
:risibo:
il y a un an
Il faut maintenant trouver son compte OF mon cher khey
Ça c'était facile https://onlyfans.com/lesblayd

J'ai vraiment eu un mal fou à trouver son steam
:risibo:
il y a un an
FANACORCE TU ES LA JE PENSAIS QUE TU ETAIT DANS LA PRISON DE PYRORCA CAR TU DEVOILE TROP DE SECRET SUR LUI
:risibo:
il y a un an
FANACORCE TU ES LA JE PENSAIS QUE TU ETAIT DANS LA PRISON DE PYRORCA CAR TU DEVOILE TROP DE SECRET SUR LUI
:risibo:
Je suis là et en toute liberté
:risibo:

Je me consacrait à plein temps dans mes recherches de preuves pour prouver l'existence de sa sœur jumelle, j'ai pu obtenir son steam suite à ces recherches intensifiés
:risibo:


Et j'ai un contacte qui m'assure avoir un screen de pyrorca ET sa sœur jumelle jouant ensemble au même jeu dans la même partie, j'attends qu'il le retrouve
:risibo:
il y a un an
Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle
:risibo:


Le jour ou tout le monde comprendra l'importance de votre enquete , le monde sera meilleur
:risibo:
il y a un an
Pour moi c'est un alter c'est tout
Il a déjà parlé qu'il avait un lui garçon ou fille en fonction des situations, que dans la rue il va plus utilisé son lui masculin que feminin...
il y a un an
Je suis là et en toute liberté
:risibo:

Je me consacrait à plein temps dans mes recherches de preuves pour prouver l'existence de sa sœur jumelle, j'ai pu obtenir son steam suite à ces recherches intensifiés
:risibo:


Et j'ai un contacte qui m'assure avoir un screen de pyrorca ET sa sœur jumelle jouant ensemble au même jeu dans la même partie, j'attends qu'il le retrouve
:risibo:
Sauf que il a déjà fait ça par le passé et y'a même eu un gros drama sur son premier discord a moitié à cause de ça, il avait deux compte + était co en même temps et pareil pour les jeux
il y a un an
Sauf que il a déjà fait ça par le passé et y'a même eu un gros drama sur son premier discord a moitié à cause de ça, il avait deux compte + était co en même temps et pareil pour les jeux
Vous n'allez pas me faire croire que Pyrorca pouvait jouer deux comptes différents à countrr strike ou age of empires en même temps
:risibo:


Un jeu tour par tour aurait été plausible, mais ces jeux sont tous en temps réel
:risibo:
il y a un an
Le problème c'est que si tu dis qu'il a une soeur jumelle ça retcon la moitié de sa vie, de pourquoi il était en dépression car c'était pas une fille, qu'il dit n'être pas tomber dans le piège d'aller dans des communautés lgbt, que lorsque il était avec son ex c'était lui la fille dans le couple, qu'en fonction des situations il va plus etre lui fille ou lui garçon, qu'il appelle ça être hybride et pas trans...
:(


Si tu lui créé une soeur jumelle ça créé un doublon car elle a le même rôle que son lui féminin
il y a un an
Vous n'allez pas me faire croire que Pyrorca pouvait jouer deux comptes différents à countrr strike ou age of empires en même temps
:risibo:


Un jeu tour par tour aurait été plausible, mais ces jeux sont tous en temps réel
:risibo:
Il suffit d'avoir un jeu lancé pour qu'il compte dans les heures de jeux steam et en plus il a plusieurs ordi et les comptes steam irl tu sais pas qui l'utilise...
il y a un an
Il suffit d'avoir un jeu lancé pour qu'il compte dans les heures de jeux steam et en plus il a plusieurs ordi et les comptes steam irl tu sais pas qui l'utilise...
Mais j'ai discuté avec d'anciens de ce discord, ils m'ont dis qu'il s'agissait bien d'un vrai joueur, et non d'un compte lancé pour faire joli
:risibo:


L'un d'entre eux se souvient avoir bien joué avec Pyrorca e l'autre compte à counter srike, age of empires et teeworlds, comment expliques tu cela ?
:risibo:
il y a un an
Mais j'ai discuté avec d'anciens de ce discord, ils m'ont dis qu'il s'agissait bien d'un vrai joueur, et non d'un compte lancé pour faire joli
:risibo:


L'un d'entre eux se souvient avoir bien joué avec Pyrorca e l'autre compte à counter srike, age of empires et teeworlds, comment expliques tu cela ?
:risibo:
Tu parles de quel discord , je parle du premier moi? Je dis juste qu'il a déjà fait pareil quand il avait le pseudo pyrorca et l'autre pseudo, qu'il a donné ensuite à un personnage de son univers
Pareil c'était une fille, et elle devait vérifier que y'ai pas de gens qui trahissent le discord ou fasse fuiter des infos privés
il y a un an
Et prends avec des pincettes les propos des anciens du premier discord . Beaucoup ont tournés le dos a pyrorca, mais ils ne font que l'imiter avec aigreur, la preuve, ils avaient recrée un autre discord en copiant tout les trucs de pyrorca et son univers mais en modifiant à leur sauce, ce qui est totalement ridicule

Je sais pas ce qu'ils deviennent mais j'espère qu'ils ont trouvé leur propre identité au lieu de tout copier de chez pyrorca même sa coiffure
il y a un an