Ce sujet a été résolu
J'en ai eu pour 34€ je crois , j'ai bien mangé mais comme toujours une fois le repas terminé j'en suis un peu dégouté.
il y a 12 heures
34€ ? eh bah dis donc on s'est bien régalé mon cochon
il y a 12 heures
J'en ai eu pour 34€ je crois , j'ai bien mangé mais comme toujours une fois le repas terminé j'en suis un peu dégouté.
Poutine et Trump en force
il y a 12 heures
Martyrs
12h
Ta encore faim non ?
Ils ont encore réduit la taille des bigmac ?
Ils ont encore réduit la taille des bigmac ?
Non ça va , et non.
il y a 12 heures
JayLatrique
12h
Plus cher qu'un buffet quali a volonté
il y a 12 heures
JayLatrique
12h
Oui j'en ai pris moins que d'habitude
il y a 12 heures
Plus cher qu'un buffet quali a volonté
Oui mais dans un buffet tu n'as pas les sauces secrètes de magdounalt
il y a 12 heures
Oui j'en ai pris moins que d'habitude
Mais bordel tu prends quoi à ce taro là ? 2 menu signature ?
il y a 12 heures
Je sais pas si c'est un bait ou réel. Mais 34 euros...
Imaginez, malgré l'inflation, avec 34 euros t'as largement de quoi te faire péter une cote de boeuf avec tous lez accessoires, et pour nourrir tes enfants et ta femme avec
Imaginez, malgré l'inflation, avec 34 euros t'as largement de quoi te faire péter une cote de boeuf avec tous lez accessoires, et pour nourrir tes enfants et ta femme avec
il y a 12 heures
Mais bordel tu prends quoi à ce taro là ? 2 menu signature ?
J'ai pris un menu Big Mac ,un McChiken, un p'tit wrap , 9 nuggets et un double cheese
il y a 12 heures
FreeW0lf
12h
Mcdo est excessivement cher en France, pour une offre qui ne se renouvelle pas et avec des portions de plus en plus petite
Le menu maxi en France est riquiqui par rapport au menu maxi de Thaïlande
Le menu maxi en France est riquiqui par rapport au menu maxi de Thaïlande
il y a 12 heures
Bah c'est très bien ça JeanCule
il y a 12 heures
FreeW0lf
12h
Exa exa, je connais des resto où tu peux manger une grosse côte de boeuf + frites maison pour 25 balles
il y a 12 heures
Exa exa, je connais des resto où tu peux manger une grosse côte de boeuf + frites maison pour 25 balles
Je connais aussi
il y a 12 heures
J'ai pris un menu Big Mac ,un McChiken, un p'tit wrap , 9 nuggets et un double cheese
Aya tah big smoke
il y a 12 heures