J'en ai eu pour 34€ je crois , j'ai bien mangé mais comme toujours une fois le repas terminé j'en suis un peu dégouté.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs34€ ? eh bah dis donc on s'est bien régalé mon cochon
il y a 7 mois
JeanLucReichman
7 mois
J'en ai eu pour 34€ je crois , j'ai bien mangé mais comme toujours une fois le repas terminé j'en suis un peu dégouté.
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
Martyrs
7 mois
Ta encore faim non ?
Ils ont encore réduit la taille des bigmac ?
Ils ont encore réduit la taille des bigmac ?
Non ça va , et non.
il y a 7 mois
JayLatrique
7 mois
34€ ? eh bah dis donc on s'est bien régalé mon cochon
Plus cher qu'un buffet quali a volonté
il y a 7 mois
JayLatrique
7 mois
34€ ? eh bah dis donc on s'est bien régalé mon cochon
Oui j'en ai pris moins que d'habitude
il y a 7 mois
Plus cher qu'un buffet quali a volonté
Oui mais dans un buffet tu n'as pas les sauces secrètes de magdounalt
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'en ai pris moins que d'habitude
Mais bordel tu prends quoi à ce taro là ? 2 menu signature ?
il y a 7 mois
Je sais pas si c'est un bait ou réel. Mais 34 euros...
Imaginez, malgré l'inflation, avec 34 euros t'as largement de quoi te faire péter une cote de boeuf avec tous lez accessoires, et pour nourrir tes enfants et ta femme avec
Imaginez, malgré l'inflation, avec 34 euros t'as largement de quoi te faire péter une cote de boeuf avec tous lez accessoires, et pour nourrir tes enfants et ta femme avec
il y a 7 mois
Mais bordel tu prends quoi à ce taro là ? 2 menu signature ?
J'ai pris un menu Big Mac ,un McChiken, un p'tit wrap , 9 nuggets et un double cheese
il y a 7 mois
JeanLucReichman
7 mois
Bah c'est très bien ça JeanCule
Salut
il y a 7 mois
FreeW0lf
7 mois
Je sais pas si c'est un bait ou réel. Mais 34 euros...
Exa exa, je connais des resto où tu peux manger une grosse côte de boeuf + frites maison pour 25 balles
il y a 7 mois
Exa exa, je connais des resto où tu peux manger une grosse côte de boeuf + frites maison pour 25 balles
Je connais aussi
il y a 7 mois
J'ai pris un menu Big Mac ,un McChiken, un p'tit wrap , 9 nuggets et un double cheese
Aya tah big smoke
il y a 7 mois
Aucun burger de gros porc dans le lot, je suis un peu déçu
il y a 7 mois
beurk beurk beurk
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
216
Sur ce sujet0