Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAfred MilnerDortiguier
5 mois
Ca va renverser l'ordre établi
L'époque d'EELB me manque terriblement, le nombre hallucinant de topics ultra intéressants qu'il y avait dessus
J'espère que celui-ci arrivera au même niveau
il y a 5 mois
L'époque d'EELB me manque terriblement, le nombre hallucinant de topics ultra intéressants qu'il y avait dessus
Y'aura surement des sujets très intéressants
il y a 5 mois
Dans 40 minutes
J'y crois moyen
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCecient, not ready
il y a 5 mois
C'était eelb ça ?
il y a 5 mois
C'était eelb ça ?
Oui
J'ai souvenir aussi d'un certain Faurisson Sec qui m'avait bien fait marrer, UnFourPourTous aussi
Le fait de pouvoir commenter les articles de DP et voir les réactions des auditeurs c'était vraiment génial
J'ai souvenir aussi d'un certain Faurisson Sec qui m'avait bien fait marrer, UnFourPourTous aussi
Le fait de pouvoir commenter les articles de DP et voir les réactions des auditeurs c'était vraiment génial
il y a 5 mois
Je me souviens à l'epoque, beaucoup de topics trés tristes. C'est ce qui m'a le plus marqué à l'époque. Tu sens que beaucoup de mecs vivaient dans une dépression profonde dans les anecdotes du quotidien qu'ils racontaient.
il y a 5 mois
Oui
il y a 5 mois
Le nombre de mecs qui ont du etre fichés par les flics sur ce site
Surement moi aussi d'ailleurs
Surement moi aussi d'ailleurs
Le pire c'est quand l'arabe a hack le forum
On a pas eu de nouvelles de Boris pendant 3 semaines, tous les mecs qui avaient un compte sur le forum se sont chié dessus
On a pas eu de nouvelles de Boris pendant 3 semaines, tous les mecs qui avaient un compte sur le forum se sont chié dessus
il y a 5 mois
Le pire c'est quand l'arabe a hack le forum
il y a 5 mois
Je m'en souviens plus. Il s'etait passé quoi exactement ?
Un arabe a hack Boris donc il a pu accéder au panel admin de Dempart + EELB
Heureusement il a rien leak de la DB il a juste tout supprimé
C'était en 2022 si je me trompe pas
Le forum et le site ont fini par revenir après quelques semaines
Par contre le forum a disparu plus tard, en 2023, et on a jamais trop su pourquoi
Heureusement il a rien leak de la DB il a juste tout supprimé
C'était en 2022 si je me trompe pas
Le forum et le site ont fini par revenir après quelques semaines
Par contre le forum a disparu plus tard, en 2023, et on a jamais trop su pourquoi
il y a 5 mois
218
Sur ce sujet0