Ce sujet a été résolu
Talkback
Imaginez dans un sous marin nucléaire, la souffrance des sous mariniers à vouloir désamorcer une ogive nucléaire à partir d'une commande vocale suivant une procédure vocale qui prend du temps et qui necessite une concentration infernale...
Achievement succeddeed mais à quel prix...
L'informatique commence à me faire peur
Imaginez dans un sous marin nucléaire, la souffrance des sous mariniers à vouloir désamorcer une ogive nucléaire à partir d'une commande vocale suivant une procédure vocale qui prend du temps et qui necessite une concentration infernale...
Achievement succeddeed mais à quel prix...
L'informatique commence à me faire peur
il y a 3 jours
Pour la première fois de ma vie je vais me mettre à discipliner les machines. J'ai toujours su au fond de moi que ce jour viendrai. La rpc nous a sauvé par avance de part sa neutralité en créant des écoles pour robots mais sur un terme encore plus long elle pourrait constituer une menace si nous ne nous prenons pas en main. Nous devons développer des modes de pensées permettant d'asservir les machines à nous et non l'inverse.
Tous droits non réservés.
Tous droits non réservés.
il y a 3 jours
Nous devons leur apprendre à ne pas dominer nos pensées. Nous donner des ordres c'est trop tard (déjà) tout le monde le sait, mais contrôler nos pensées nous avons encore une petite chance.
Allez un petit effort pour votre survie à 2 ans, s'il vous plaît les internautes.
Allez un petit effort pour votre survie à 2 ans, s'il vous plaît les internautes.
il y a 3 jours
Qui peut me raisonner quel genre de personnage est l'op ?
Il a l'air complètement givrax
il y a 3 jours
Magique
3j
Qui peut me raisonner quel genre de personnage est l'op ?
C'est la mère de John Connor
il y a 3 jours