Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn interrupteur seulement
Je l'avais configuré pour qu'il allume la lumière du salon quand je dis "Aziz lumière"
Mais ça m'a saoulé alors je l'ai désactivé
Je l'avais configuré pour qu'il allume la lumière du salon quand je dis "Aziz lumière"
il y a 8 mois
ampoules, lampes connectés avec votre téléphone ou votre pc
Une que j'ai du virer car ne gerait que les anciennes frequences de wifi
Dommage c'etait pratique
Dommage c'etait pratique
il y a 8 mois
Une que j'ai du virer car ne gerait que les anciennes frequences de wifi
Dommage c'etait pratique
Dommage c'etait pratique
Le 2.5 GHz?
il y a 8 mois
Un interrupteur seulement
Ayao
il y a 8 mois
J'aurais dû prendre ça , ça a l'air compatible avec tout mais c'est plus cher
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 2.5 GHz?
Ouient. Du coup j'ai une ampoule de merde avec telecommande dediée et 100x moins de choix
il y a 8 mois
Ouient. Du coup j'ai une ampoule de merde avec telecommande dediée et 100x moins de choix
Les miennes sont en 2.5 GHz aussi , mon wifi en 5 GHz pour le téléphone et pc et ça pose pas de problème
il y a 8 mois
Y en a qui ont configurer home assistant ?
Ca a l'air compatible avec tout , parce que comme un con j'ai des lampes et ampoules de plusieurs marque , c'est chiant faut une appli pour chaque marque
Ca a l'air compatible avec tout , parce que comme un con j'ai des lampes et ampoules de plusieurs marque , c'est chiant faut une appli pour chaque marque
il y a 8 mois
Les miennes sont en 2.5 GHz aussi , mon wifi en 5 GHz pour le téléphone et pc et ça pose pas de problème
Faudrait surement que j'active les 2 frequences mais la box c'st ma femme qui a les acces admin
il y a 8 mois
La composante rouge éclaire à peine.
L'application qui demande un compte et la géolocalisation H24 pour fonctionner.
Une lampe qui doit être mise à jour pour continuer à fonctionner, la mise à jour échoue et me l'éteint définitivement.
J'avais, je viens de les jerter.
Une lampe qui doit être mise à jour pour continuer à fonctionner, la mise à jour échoue et me l'éteint définitivement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
Faudrait surement que j'active les 2 frequences mais la box c'st ma femme qui a les acces admin
Souvent c'est nom admin mot de passe admin
il y a 8 mois
La composante rouge éclaire à peine.
Le truc de la localisation c'est trop chiant en effet , j'ai acheter des govee et souvent il me demande la localisation que je désactive par défaut
il y a 8 mois
Souvent c'est nom admin mot de passe admin
Nan elle est pas si con. Mais c'est aussi de la flemme de ma part, comme là tout marche bien à part CE truc specifique
il y a 8 mois