InscriptionConnexion
:mq24:
il y a 7 mois
Putain c'est mon dream
:Evoli_clapclap:

Je go étude d'informatique pour aller travailler en Suisse avec une filliale américaine pour ensuite avoir la GreenCard grâce à mon employeur et ensuite go U.S.A

Bien joué khey!
:chat_hap:
il y a 7 mois
Adieu
:DelawardeGif:
il y a 7 mois
Tu vas voir Cylene ?
:dodochatmasque:
il y a 7 mois
pour le taf ? profite clé, j'ai voyagé pendant 1 mois la bas, ca va te redonner du peps
:gabymiaouu:
il y a 7 mois
Voyage ? Ou ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
je fais plusieurs villes, j'atterris à San Francisco (1 jour) puis je go Silicon Valley (2 jours), puis ensuite Los Angeles (4 jours), puis Las Vegas (2 jours), et ensuite vol intérieur pour New York (j'y reste 4 jours)

j'aurais bien aimé faire Boston aussi mais bon niveau congés.. faut bien retourner travailler..
:chat_zoom_triste:
il y a 7 mois
Adieu
:DelawardeGif:
:Gros_chat:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Voyage ? Ou ?
je fais plusieurs villes, j'atterris à San Francisco (1 jour) puis je go Silicon Valley (2 jours), puis ensuite Los Angeles (4 jours), puis Las Vegas (2 jours), et ensuite vol intérieur pour New York (j'y reste 4 jours)

j'aurais bien aimé faire Boston aussi mais bon niveau congés.. faut bien retourner travailler..
il y a 7 mois
Et oui mais faut bosser, c'est un projet sur plusieurs années
:jesus_prof:
il y a 7 mois

Tu vas voir vegas incroyable
:Chat_deprime:

T es logé ou a L.A ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Pokemon
Pokemon
7 mois
Putain c'est mon dream

Je go étude d'informatique pour aller travailler en Suisse avec une filliale américaine pour ensuite avoir la GreenCard grâce à mon employeur et ensuite go U.S.A

Bien joué khey!
:chat_hap:
j'y vais que pour voyager, mais j'aimerais bien m'y expat..

je bosse pour une boîte US mais avec les 100 000$ que trump a imposé pour les visa, je perds espoir de pouvoir aller y vivre un jour
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Tu vas voir vegas incroyable

T es logé ou a L.A ?
Auberge partout sauf Las Vegas où le choix d'auberge était limité
il y a 7 mois
Larme
Larme
7 mois
Tu vas voir Cylene ?
:dodochatmasque:
je reste 4 jours à Los Angeles ya moyen
:mq24:
il y a 7 mois-PEMT
Auberge partout sauf Las Vegas où le choix d'auberge était limité
Attention à LA
il y a 7 mois-PEMT
Magique
Magique
7 mois
Attention à LA
comment ça ?
:valentin_pleure:
il y a 7 mois
Je vois, monsieur veux une petite coptation pour se faire un 6000 balles par mois
:Duchesse:

Pas de soucis khey, ici c'est comme la franc-maconnerie, les Onchois se doivent de se rendre service entres eux
:Duchesse:

Et bien plus encore
:cat_think:
il y a 7 mois
comment ça ?
:valentin_pleure:
Tu verras bien
:Dany_rigole8:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Tu verras bien
:Dany_rigole8:
dis moi stp
:lit_pleure:
il y a 7 mois
dis moi stp
:lit_pleure:
Tu nous donnera des nouvelles
:plink_bigger:

SF je connais pas
:clarke_couronne:

Le reste ça va
:Dany_ok:
il y a 7 mois