Ce sujet a été résolu
En Scandinavie
Par contre pour aller dans des bleds bizarres comme la Roumanie ou la Moldavie, ou pire la Hongrie, là y’a du monde
Par contre pour aller dans des bleds bizarres comme la Roumanie ou la Moldavie, ou pire la Hongrie, là y’a du monde
il y a un mois
le but c'est de s'expat dans un pays pauvre pour trouver une gourgandine plus facilement
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
En Scandinavie
on va pas fuir les Algériens pour vivre avec des somaliens
il y a un mois
Chadolf
1 mois
le but c'est de s'expat dans un pays pauvre pour trouver une gourgandine plus facilement
il y a un mois
on va pas fuir les Algériens pour vivre avec des somaliens
il y a un mois
Garloids
1 mois
Qui veut aller dans un pays froid où t'as ton manteau 8 mois par an
C’est pas grave …
il y a un mois
Saga666
1 mois
Moi j’ai juste voulu ( et réussi ) quitter Paris.
Wahou ça doit te faire bizarre
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
En Scandinavie
Cout de la vie chère, climat de merde, aucune culture festive il tire la guele toute la journée et surtout que des wokes de merde
Choisissez la montagne
il y a un mois
Ils veulent être en compétition avec des obèses qui gagnent 300€/mois, pas des blonds de 2 mètres 10/10 qui ont 3 fois leur culture et revenu de référence
il y a un mois
Saga666
1 mois
Moi j’ai juste voulu ( et réussi ) quitter Paris.
Si c'est pour aller a Nantes ou Bordeau :
il y a un mois
Barrière de la langue
Aussi, quitte à changer d'environnement, pourquoi quiconque choisirait d'aller dans un pays de chad ou la compétition est encore pire et tu perds en valeur
Aussi, quitte à changer d'environnement, pourquoi quiconque choisirait d'aller dans un pays de chad ou la compétition est encore pire et tu perds en valeur
il y a un mois
CohenLeBanquier
1 mois
Ils veulent être en compétition avec des obèses qui gagnent 300€/mois, pas des blonds de 2 mètres 10/10 qui ont 3 fois leur culture et revenu de référence
Ayao
il y a un mois
Cout de la vie chère, climat de merde, aucune culture festive il tire la guele toute la journée et surtout que des wokes de merde
Copenhague attention c’est la fiesta
bon, la fiesta à la nordique mais ils s’amusent bien
et ils sont sympas hein
il y a un mois
Copenhague attention c’est la fiesta
bon, la fiesta à la nordique mais ils s’amusent bien
et ils sont sympas hein
Pour y être allé ce n'est pas ce que j'ai vu
Choisissez la montagne
il y a un mois