Ce sujet a été résolu
-562 votes, juste pour avoir fait le rapprochement et avoir mit #BlackLivesMatter en bas du comic

Vous voyez qu'ont est loin d'être des gros nazes de gauchiste

il y a un mois
@Burning @TrissMeriPute
Je crois que vous n'aviez pas compris mon ironie
Je disais qu'au contraire contre toute attente, nous sommes pour la plupart des droitards
Je disais qu'au contraire contre toute attente, nous sommes pour la plupart des droitards
il y a un mois
Bah oui ! Si non le fan de furry chien ne pourrai pas baiser le fan de furry licorne. Ils sont obligés d'etre gauchiste
Mon pote !
il y a un mois
Ce sont surtout des malades mentaux avant tout
il y a un mois
Tanek
1 mois
Traduction ?
Judy a vraiment la cote par contre chez les furrys bordel
Judy a vraiment la cote par contre chez les furrys bordel
En gros dans la BD elle arrête d'être policière car elle pense que ça stigmatise les prédateurs (sous entendu, ça stigmatise les noirs, d'autant plus qu'il y a un #BLM en bas) et au final, le posteur s'est prit une rafale de downvote énormissime
il y a un mois
FanfarOnche
1 mois
Bah oui ! Si non le fan de furry chien ne pourrai pas baiser le fan de furry licorne. Ils sont obligés d'etre gauchiste
Non khey, relis, quand je disais ça, c'était ironique, beaucoup d'entres eux sont au contraire de droite!
il y a un mois
Pokemon
1 mois
@Burning @TrissMeriPute
Non c'est faux
il y a un mois
Vu le nombre de cas psy et de types bons à foutre en taule dans cette commu, limite qu'ils soient de gauche c'est presque anecdotique
il y a un mois
Finlande
1 mois
Vu le nombre de cas psy et de types bons à foutre en taule dans cette commu, limite qu'ils soient de gauche c'est presque anecdotique
Non mais relisez bordel, ils ne sont pas de gauche
il y a un mois
Non c'est faux
Oui je sais c'est étrange mais je te jure que si
Y'a qu'à voir leurs compte Twitter pour voir qu'ils ne cassent pas les couilles pour la plupart avec des she/her, TDAH, autistic, no-binary, aromantic etc...
Y'a qu'à voir leurs compte Twitter pour voir qu'ils ne cassent pas les couilles pour la plupart avec des she/her, TDAH, autistic, no-binary, aromantic etc...
il y a un mois
Ça m'étonne quand-même, j'ai déjà vu des furrys de droite mais pas à ce point
il y a un mois
Pokemon
1 mois
Donc les peluchistes sont en faveur de Trump et Epstein.
Je ne pige que dalle à leurs conneries.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
Non khey, relis, quand je disais ça, c'était ironique, beaucoup d'entres eux sont au contraire de droite!
Ah ! Comme les trap neo-nazi quoi
Mon pote !
il y a un mois
Pashmilla
1 mois
Ça m'étonne quand-même, j'ai déjà vu des furrys de droite mais pas à ce point
Moi en ce qui me concerne, j'en ai vu pas mal
Y'a qu'à voir aussi certain nazi fur
Y'a qu'à voir aussi certain nazi fur
il y a un mois
Ah ! Comme les trap neo-nazi quoi
Exactement, t'as tout compris!
il y a un mois
Donc les peluchistes sont en faveur de Trump et Epstein.
C'est parce que tu ne fait pas parti de
il y a un mois