InscriptionConnexion
Et oui demain c'est la fete nationale de l'inde. C'est aussi cette date qu'on choisit les onchois pour célébrer la saint Pueranus
:pueranusgrab:
:inde_caca:


onche.org https://onche.org/topic/8[...]-pueranus-une-fois-par-an

Alors n'hésitez pas a mettre une culotte sale sur votre avatar comme le veut la nouvelle tradition
Image
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Le big R est sorti
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Image

j'ai détouré cette culotte sur une de ses photo
:pueranusgrab:
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Bonne Saint-Pueranus a toi
:pueranusgrab:
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Le big R est sorti
:darwin_awards:
:bot4:
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Ce séjour alors ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:

L'appel des signes à été moyennement suivi pendant ton absence
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Ce séjour alors ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:

L'appel des signes à été moyennement suivi pendant ton absence
:issou1:
J'ai vu ça
:Gorille_cafe:
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Image
Un khey écrit...
il y a 5 mois
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 4 mois
:pueranusgrab:
:justice_puer:
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
:pueranusgrab:
:justice_puer:
:justice_puer:
Un khey écrit...
il y a 4 mois