Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais mettre un indice dans le titre sur le sujet de la vidéo, comme ça ceux qui veulent rechercher une vidéo plus spécifiquement auront la vie plus facile
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
je vais mettre un indice dans le titre sur le sujet de la vidéo, comme ça ceux qui veulent rechercher une vidéo plus spécifiquement auront la vie plus facile
Ils me soûlent ce gars
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Ce qui me saoulent, ce sont les Némésis qui se préoccupent de ce qui se passe en Iran, alors ce ne sont pas nos affaires ptn
Si les Iraniennes veulent porter le voile ou pas, ce sont leur problème, c'est leur destinée
Et même si des gars se marient avec des gosses dans leurs pays, bah c'est leur problème. On a eu ça en Europe pendant un sacré moment et on a changé, tant mieux pour nous.
Si les Iraniennes veulent porter le voile ou pas, ce sont leur problème, c'est leur destinée
Et même si des gars se marient avec des gosses dans leurs pays, bah c'est leur problème. On a eu ça en Europe pendant un sacré moment et on a changé, tant mieux pour nous.
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
Ce qui me saoulent, ce sont les Némésis qui se préoccupent de ce qui se passe en Iran, alors ce ne sont pas nos affaires ptn
Les youpins qui occupent la Palestine veulent s’emparer des ressources gigantesques de l’Iran, tout simplement.
il y a 5 mois
Les youpins qui occupent la Palestine veulent s’emparer des ressources gigantesques de l’Iran, tout simplement.
L'Iran est une épine dans le pied d'Israël c'est pas nouveau
il y a 5 mois
pour l'instant y a pas eu de militans dextreme goche en colère et vincent ne s'est pas fait insulter
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
Il y en a plein des pays avec le voile mais bizarrement leur intérêt rejoint celui des us et israel pour renverser ce gouvernement, encore des droitardées lamda.
J'avais rencontré une iranienne et elle me disait qu'elle était contre le gouvernement, je veux bien comprendre ça et c'est compliqué comme chaque pays; il y a trop d'intérêt étranger autour de ce pays avec énormément de propagande
J'avais rencontré une iranienne et elle me disait qu'elle était contre le gouvernement, je veux bien comprendre ça et c'est compliqué comme chaque pays; il y a trop d'intérêt étranger autour de ce pays avec énormément de propagande
il y a 5 mois
Il y en a plein des pays avec le voile mais bizarrement leur intérêt rejoint celui des us et israel pour renverser ce gouvernement, encore des droitardées lamda.
Elle vont pas crier au scandale que des algériennes portent le voile
Elles s’engouffrent sur l'Iran sans comprendre le contexte et ça c'est une erreur qui va leur coûter médiatiquement
Elles s’engouffrent sur l'Iran sans comprendre le contexte et ça c'est une erreur qui va leur coûter médiatiquement
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle vont pas crier au scandale que des algériennes portent le voile
Non c'est des débiles qui sont sponsorisées comme les gauchistes par soros ils comprennent rien aux intérêts des peuples et au notre particulièrement
il y a 5 mois
Non c'est des débiles qui sont sponsorisées comme les gauchistes par soros ils comprennent rien aux intérêts des peuples et au notre particulièrement
c'est affligeant d'ignorance
Perso j'y connait rien à l'Iran mais je vais pas soutenir des gens que je ne comprends pas
Perso j'y connait rien à l'Iran mais je vais pas soutenir des gens que je ne comprends pas
il y a 5 mois
Vincent the stone ce sale sioniste qui fait semblant d'en avoir quelque chose à foutre du peuple Iranien
Pour rappel les tarés extrêmistes en iran sont là à cause des US et des britaniques

Pour rappel les tarés extrêmistes en iran sont là à cause des US et des britaniques

il y a 5 mois
au passage cet escroc sioniste a toujours été contre les manifs contre le génocide à Gaza, mais quand c'est li michant musulman là il va faire semblant de soutenir des gens dont il n'a rien à foutre
une putain d'ordure finie

une putain d'ordure finie

il y a 5 mois
osef
ça crée du débat sur le sujet traité en vidéo, je trouve ça bien donc je continue
ça crée du débat sur le sujet traité en vidéo, je trouve ça bien donc je continue
il y a 5 mois
Elle est un peu hystérique la tarée de 32 minute mais elle a compris la douille
il y a 5 mois
On a rien dit à l'action des us sur cette zone on a voulu essayer de supporter les ayathollah qui était une stratégie des us pour renverser le nationalisme arabe partout dans cette zone avant qu'ils soutiennent les pire mouvements religieux, des stratégie un coup c'est les islamistes d'al quaida un autre les frere muz puis maintenant trump renverse le truc pour s'en prendre aux frères musulmans c'est un bordel pas possible pour ses peuples et après on se plaint d'avoir leur tarés chez nous qu'on s'occupe de nos élites déjà
il y a 5 mois
186
Sur ce sujet0