Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme ?
Le gars s'exprime comme le gars qu'il interroge, je vous le dis c'est déjà fini.
Le gars s'exprime comme le gars qu'il interroge, je vous le dis c'est déjà fini.
il y a 8 mois
étonnant
ils vont financer nos retraites c'est ca ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
Après c'est un arabe on ne peut pas lui en vouloir, j'imagine qu'il connait tous les sultans qui ont régné sur les terres algérienne des deux derniers millénaires
il y a 8 mois
C'est avec eux qu'on doit développer des intelligences artificielles pour dépasser les USA et la Chine ?
il y a 8 mois
C'est pareil partout va demander à un américain si sur une peinture il reconnaît George Washington ou à un anglais cromwell
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
On s'en fiche il n'est personne il ne dirige pas le pays seuls elites à le devoir d’être cultivées.
Je croyais qu'un esclave à rome reconnaisait Jules cesar ou Hannibal .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
C'est pareil partout va demander à un américain si sur une peinture il reconnaît George Washington ou à un anglais cromwell
Si je montre la photos à un membre de famille même le plus demeuré répondrait la bonne réponse, il faut arrêter de s'auto détester à un moment, la grande majorité des autochtones savent ça tout de même
il y a 8 mois
On s'en fiche il n'est personne il ne dirige pas le pays seuls elites à le devoir d’être cultivées.
Il y a des fois où je me pose cette question aussi comme avec le système des druide où on laissait une petite caste enseignante posséder le savoir entier pour l'améliorer
Bon on pourrait quand même avoir un minimum de connaissance globale de notre histoire, ce qui est le cas dans cet exemple
Bon on pourrait quand même avoir un minimum de connaissance globale de notre histoire, ce qui est le cas dans cet exemple
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des fois où je me pose cette question aussi comme avec le système des druide où on laissait une petite caste enseignante posséder le savoir entier pour l'améliorer
Le minimum, c'est savoir se laver, être poli respecter sa parole , travailler , ne pas voler .
Tu as ça acquis , tu peux t’estimer heureux.
Et apparemment même ça ce ce n'est pas acquis.
Buonaparte et la syntaxe attendra
Tu as ça acquis , tu peux t’estimer heureux.
Et apparemment même ça ce ce n'est pas acquis.
Buonaparte et la syntaxe attendra
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois