Créer un compteSe connecter

Woow
:Naturelle_Main2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
étonnant
:Foucault-:
il y a 8 mois
Un homme ?

Le gars s'exprime comme le gars qu'il interroge, je vous le dis c'est déjà fini.
il y a 8 mois
étonnant
:Foucault-:
ils vont financer nos retraites c'est ca ?
:FatigueZoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
Après c'est un arabe on ne peut pas lui en vouloir, j'imagine qu'il connait tous les sultans qui ont régné sur les terres algérienne des deux derniers millénaires
:allons_y:
il y a 8 mois
C'est avec eux qu'on doit développer des intelligences artificielles pour dépasser les USA et la Chine ?
:gros_golem:
il y a 8 mois
C'est pareil partout va demander à un américain si sur une peinture il reconnaît George Washington ou à un anglais cromwell
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
On s'en fiche il n'est personne il ne dirige pas le pays seuls elites à le devoir d’être cultivées.

Je croyais qu'un esclave à rome reconnaisait Jules cesar ou Hannibal .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
New-Volo
New-Volo
8 mois
C'est pareil partout va demander à un américain si sur une peinture il reconnaît George Washington ou à un anglais cromwell
:jk_fume:
Si je montre la photos à un membre de famille même le plus demeuré répondrait la bonne réponse, il faut arrêter de s'auto détester à un moment, la grande majorité des autochtones savent ça tout de même
:patriote:
il y a 8 mois
On s'en fiche il n'est personne il ne dirige pas le pays seuls elites à le devoir d’être cultivées.

Je croyais qu'un esclave à rome reconnaisait Jules cesar ou Hannibal .
Il y a des fois où je me pose cette question aussi comme avec le système des druide où on laissait une petite caste enseignante posséder le savoir entier pour l'améliorer
:Pepe_depression:

Bon on pourrait quand même avoir un minimum de connaissance globale de notre histoire, ce qui est le cas dans cet exemple
:Chaton_mignon_aah:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Il y a des fois où je me pose cette question aussi comme avec le système des druide où on laissait une petite caste enseignante posséder le savoir entier pour l'améliorer
:Pepe_depression:

Bon on pourrait quand même avoir un minimum de connaissance globale de notre histoire, ce qui est le cas dans cet exemple
:Chaton_mignon_aah:
Le minimum, c'est savoir se laver, être poli respecter sa parole , travailler , ne pas voler .

Tu as ça acquis , tu peux t’estimer heureux.

Et apparemment même ça ce ce n'est pas acquis.

Buonaparte et la syntaxe attendra
:moustachu:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois