Ce sujet a été résolu
@rightanglenews sur X
Voir le post de @rightanglenews
Cliquer pour charger le post
qu’en pensez vous
Un peu narbo un peu facho
il y a 3 mois
Une connasse de gauchiste qui serait incapable de vivre en Somalie.
Des karen comme sa il y en a plein dans beaucoup de pays.
Des karen comme sa il y en a plein dans beaucoup de pays.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
flippy
3 mois
@rightanglenews sur X
Voir le post de @rightanglenews
Cliquer pour charger le post
qu’en pensez vous
Il faut lui retirer son gamin et la mettre sous tutelle.
Bordel mais le lavage de cerveau est total chez ces putains d'attardés, prêt à sacrifier le fruit de sa chair pour des gens qui sont hors la loi (loi qui est là pour protéger les citoyens du tout venant étrangé)...
Bordel mais le lavage de cerveau est total chez ces putains d'attardés, prêt à sacrifier le fruit de sa chair pour des gens qui sont hors la loi (loi qui est là pour protéger les citoyens du tout venant étrangé)...
il y a 3 mois
traduction ? oui je suis une quiche en anglais
il y a 3 mois
Putain mais je suis contre la peine de mort pour protéger les potentiels innocents qui y sont condamnés mais quand je vois ça BORDEL ça m'énerve!
il y a 3 mois
Calmez vous elle a probablement un problème psychiatrique.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Elle aurait pu :
-Faire garder son enfant par des proches
-Entendre une autre journée lorsqu'elle n'a pas la garde de son enfant, car les manifestations ne vont pas disparaître, prochainement.
-Appuyer autrement les manifestants, par exemple par la donation et le bénévolat pour l'obtention de fonds.
-Rester chez elle à écouter CNN.
Non, elle décide de sortir avec son enfant, à un froid extrême, en plus d'exposer celui-ci à des violences (émeutes, arrestations, etc.)
Ce n'est pas une question de droite ou de gauche, c'est juste une idiote. Il y a aucun parent responsable qui va exposer ses enfants à des manifestations ou des événements qui peuvent dégénérer.
En plus, se filmer, c'est quelque chose de tellement ridicule pour montrer sa vertu. Elle ne peut pas manifester sans l'obtention d'une approbation des foules. C'est tellement vaniteux les manifestants, aujourd'hui.
-Faire garder son enfant par des proches
-Entendre une autre journée lorsqu'elle n'a pas la garde de son enfant, car les manifestations ne vont pas disparaître, prochainement.
-Appuyer autrement les manifestants, par exemple par la donation et le bénévolat pour l'obtention de fonds.
-Rester chez elle à écouter CNN.
Non, elle décide de sortir avec son enfant, à un froid extrême, en plus d'exposer celui-ci à des violences (émeutes, arrestations, etc.)
Ce n'est pas une question de droite ou de gauche, c'est juste une idiote. Il y a aucun parent responsable qui va exposer ses enfants à des manifestations ou des événements qui peuvent dégénérer.
En plus, se filmer, c'est quelque chose de tellement ridicule pour montrer sa vertu. Elle ne peut pas manifester sans l'obtention d'une approbation des foules. C'est tellement vaniteux les manifestants, aujourd'hui.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Quelle salope
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
116
Sur ce sujet0