Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous :
Bienvenue dans l'univers du Soufisme, une des dernières Voie initiatiques traditionnel ininterrompu depuis les origines de sa religion
- C'est la Voie de l'amour, du cœur, des poètes et des savants historique. "Le Soufisme, c'est que ton cœur s'élargissent à l'amour, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de place que pour Dieu" Sidi Hamza
- Je fais parti d'un groupe Marocain qui a maintenant des membres partout dans le monde
notre site:
https://www.soufisme.org/ et
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boutchichiya
je répond à vos questions
si vous êtes intéressé nous organisons des soirées porte ouverte, des repas conviviaux et nous avons plusieurs serveur Discord
Bienvenue dans l'univers du Soufisme, une des dernières Voie initiatiques traditionnel ininterrompu depuis les origines de sa religion
- C'est la Voie de l'amour, du cœur, des poètes et des savants historique. "Le Soufisme, c'est que ton cœur s'élargissent à l'amour, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de place que pour Dieu" Sidi Hamza
- Je fais parti d'un groupe Marocain qui a maintenant des membres partout dans le monde
je répond à vos questions
si vous êtes intéressé nous organisons des soirées porte ouverte, des repas conviviaux et nous avons plusieurs serveur Discord
Discord
il y a un mois
Ces voies sont multiples et variées
Faut retrouver le chemin vertical et s'éloigner de l'horizontalité de ce monde
il y a un mois
Dortiguier_
1 mois
Ces voies sont multiples et variées
Quelle est la tienne
Discord
il y a un mois
Quelle est la tienne
La voie traditionnelle et tout ce qui va avec
il y a un mois
La voie traditionnelle et tout ce qui va avec
Chrétiens , Guénonien ?
il y en a pas mal qui viennent de ça qui nous on rejoint
Discord
il y a un mois
Chrétiens , Guénonien ?
il y en a pas mal qui viennent de ça qui nous on rejoint
Je ne ferai pas partie de ces gens là, grand bien leur fasse nonobstant
il y a un mois
Quelle influenceur d'internet pourrait vous convaincre que le Soufisme est une bonne Voie ? si il en parlait en vidéo
Discord
il y a un mois
T'en pense quoi du prophète Muhammad qui a baisé une gamine de 9 ans l'op ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
Bonjour
effectivement on aime beaucoup
La pratique est très différente chez eux que chez nous de se que j'ai compris, chacun sa Voie et son chemin
Nous avons des activités mixte et les femmes ne sont pas inférieurs aux hommes chez nous
effectivement on aime beaucoup
La pratique est très différente chez eux que chez nous de se que j'ai compris, chacun sa Voie et son chemin
Nous avons des activités mixte et les femmes ne sont pas inférieurs aux hommes chez nous
Discord
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
J'avoue l'op , hâte de savoir ce que t'en penses
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
le prophète qlpssl a eu 9 mariages, tous sont différents et tous montre une modalité existante du mariage ( mariage avec une femme plus âgée, une femme divorcée, une femme veuve etc ..) a cette époque le mariage arrangé existait également , cela a uni deux personnes qui se sont aimés jusqu'à leur mort ( cf hadiths )
Discord
il y a un mois