Créer un compteSe connecter
Putain ça me dégoûte ça aussi.

(Et commence pas à essayer de me foutre le seum en disant que c'etait le sperme d'un autre mec: je te vois venir le first qui essaye de se faire voir )

La meuf jsais pas, elle etait lavé, la chatte pas trop belle par contre.

Et là jsais pas tu la baise et y'a des espèces de koppo blancs comme si on avait laissé un mouchoir dedans avant de la passer à la machine à laver
:Dany_dubitative1:

Ça me DÉG-OÛTE
:Dany_dubitative:

En vrai y'a plein de meuf qui prennent pas soin d'elles

Ou plutôt...qui n'y arrivent pas.
:danyboit:

J'en connais une elle se lavait bien et tout mais jsais pas...elle me paraissait sale j'avais envie de la frotter au spongex
:chat_brise:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Putain ça me dégoûte ça aussi.

(Et commence pas à essayer de me foutre le seum en disant que c'etait le sperme d'un autre mec: je te vois venir le first qui essaye de se faire voir )

La meuf jsais pas, elle etait lavé, la chatte pas trop belle par contre.

Et là jsais pas tu la baise et y'a des espèces de koppo blancs comme si on avait laissé un mouchoir dedans avant de la passer à la machine à laver
:Dany_dubitative1:

Ça me DÉG-OÛTE

En vrai y'a plein de meuf qui prennent pas soin d'elles

Ou plutôt...qui n'y arrivent pas.
:danyboit:

J'en connais une elle se lavait bien et tout mais jsais pas...elle me paraissait sale j'avais envie de la frotter au spongex
:chat_brise:
Ne JAMAIS baiser des crasseuses
:etchebest_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
:MacronZoomTroll:
il y a 8 mois