InscriptionConnexion
Y avait un truc a 100e a la place de 230e sauf que mes parents ont pas voulu et que ma thune était sur mon livret A du coup il a été pris et la je le trouve a 300-350e

Putain parents de merde je fais quoi ? je les ai insulté et j'ai failli pleuré ma vie de merde
:Natsuki_depp:
il y a 3 mois
Je peux faire ca ? j'ai jamais eu d'argent avant le rsa y a 2 mois du coup je sais pas

Enfaite ma mère m'a dit "tu as déjà dépensé 200e et cet objet tu le trouve souvent non ? prends le dans 2-3 mois meme a 400e" elle a raison ?

Je l'ai quand meme insulté
il y a 3 mois
Dis leur que s'ils n'obéissent pas, ils iront à l'ehpad
il y a 3 mois
Frozen
Frozen
3 mois
Y avait un truc a 100e a la place de 230e sauf que mes parents ont pas voulu et que ma thune était sur mon livret A du coup il a été pris et la je le trouve a 300-350e

Putain parents de merde je fais quoi ? je les ai insulté et j'ai failli pleuré ma vie de merde
:Natsuki_depp:
mérité l'handicapé mental prolétaire
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
Mdr tu commandes de la drogue sur le deep web ou quoi
:Clemence:
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Dis leur que s'ils n'obéissent pas, ils iront à l'ehpad
Ils ont un logement au bled et ils ont 68-69 ans khey moi j'ai 25 ans
:(
ils passent déjà pas mal de temps la bas
il y a 3 mois
Martyrs
Martyrs
3 mois
Mdr tu commandes de la drogue sur le deep web ou quoi
Non sauf que j'ai rien a faire je m'ennuie j'achète genre 1 objet tout les 2-3 jours. La je lui ai dis elle a pas voulu je leur ai dis "le rsa je vous donne ma part du logement bouffe et vous me saoulez pas" ils m''ont dit "tu nous donne rien et on te saoule"

J'aimerais vivre seul mais 0 diplome 0 qi full fatigue
il y a 3 mois
Dans tout les cas ils épient mes compte et ils me disent si je suis pas compte je me compte en gros ils me bullyent/hagar car eux meme sont des sous merde low IQ sauf qu'ils ont eu la chance de pas avoir de problème de fatigue ou laideur. Moi c la meme qu'eux sauf que 3.5/10 et fatigue

Jamais aimé ces parano no fake meme a 8 ans dehors quand je jouais on me "surveillait" depuis la fenetre du coup je jouais avec personne ...

Si t'aime pas le quartier dans lequel tu me fais naitre, pourquoi tu m'a créer trou du cul ?
il y a 3 mois
Frozen
Frozen
3 mois
Non sauf que j'ai rien a faire je m'ennuie j'achète genre 1 objet tout les 2-3 jours. La je lui ai dis elle a pas voulu je leur ai dis "le rsa je vous donne ma part du logement bouffe et vous me saoulez pas" ils m''ont dit "tu nous donne rien et on te saoule"

J'aimerais vivre seul mais 0 diplome 0 qi full fatigue
Et ces quoi cet objet a + de 100 balles ? Un objet d'antiquité ou une pompe a zgeg ?
il y a 3 mois