Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ainsi mardi je vais aller chercher une meilleure carte et cette carte aura une puce, donc pas besoin de la rentré dans le terminal
Selon moi le problème venait du terminal car avant hier j'ai fait mes courses avec cette carte et sa fonctionnait.
Selon moi le problème venait du terminal car avant hier j'ai fait mes courses avec cette carte et sa fonctionnait.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord Azlok
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Heureusement que tu avais du liquide, tu n'aurais pas pu manger ton sandwich sous marin sinon
il y a 3 ans
Heureusement que tu avais du liquide, tu n'aurais pas pu manger ton sandwich sous marin sinon
il y a 3 ans
D'accord merci de nous tenir au courant
Peux tu appuyer sur le bouton déconnexion en haut à droite de ton écran ? Je pense que ta carte va refonctionner après c'est certain
Peux tu appuyer sur le bouton déconnexion en haut à droite de ton écran ? Je pense que ta carte va refonctionner après c'est certain
il y a 3 ans
No ready pour la great tribulation
Le jour de la fin du monde arrivera comme un voleur. Donc il n'aura pas d'évènement flagrant qui signifie que ce jour est bientôt.
Donc pas L'antéchrist, pas le diable, pas les anges, pas d'enlèvement.
Peut être une guerre mondiale, mais selon moi non
Puis après cette fin du monde il aura une nouvelle Terre et de nouveau cieux comme il est dit 2 ou 3 versets plus tard
il y a 3 ans