Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous ne serez jamais une vraie femme même avec toute la chirurgie du monde, votre "chatte" ne sera rien de plus qu'une plaie mal refermée remplie de pue et vous ne vous débarrasserez jamais de votre pomme d'Adam
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis sur un serveur discord de comics avec que des femmes trans dessus, qui postent des selfies tous les jours
je dis rien parce que je m'en fous et flemme de me faire encore ban de discord mais elles ont de ces têtes
je dis rien parce que je m'en fous et flemme de me faire encore ban de discord mais elles ont de ces têtes
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 8 mois
Ouai, mais eux ils baisEnt
Les relations homosexuels ne comptent pas, en réalité ils sont toujours puceaux
il y a 8 mois
je suis sur un serveur discord de comics avec que des femmes trans dessus, qui postent des selfies tous les jours
il y a 8 mois
Wtf vous en avez de la chance, moi si je dis quoi que ce soit je me fais abattre devant chez moi par la police municipale
il y a 8 mois
C'est une sexualité à part
Les PD veulent des mecs viril
Les hétéros pas fou ne pas tape pas dedans
C'est vraiment une anomalie, une sexualité à part, pour des mecs qui ont totalement perdu les pédales (sans mauvais jeux de mots)
Les PD veulent des mecs viril
Les hétéros pas fou ne pas tape pas dedans
C'est vraiment une anomalie, une sexualité à part, pour des mecs qui ont totalement perdu les pédales (sans mauvais jeux de mots)
il y a 8 mois
Ca cum épais
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 mois