Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que pensez-vous de ce duo ?
Personnellement, Terracid se la joue droitard, mais il ne manque pas de faire des phrases qui ironise la droite du type " Encore la faute de ces woke ".
Laink qui s'est fait récemment largué par sa copine, comme quoi être petit même en étant millionnaire ne fonctionne pas pour garder sa copine
Personnellement, Terracid se la joue droitard, mais il ne manque pas de faire des phrases qui ironise la droite du type " Encore la faute de ces woke ".
Laink qui s'est fait récemment largué par sa copine, comme quoi être petit même en étant millionnaire ne fonctionne pas pour garder sa copine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas mais ça a l'air très intéressant
Tu porte bien ton pseudo toi !
il y a 3 ans
J'avais regardé quelques mois (durant la box fromage), c'était marrant, ils ont pas changé de ligne directrice donc c'est adapté maintenant pour ma personne
il y a 3 ans
J'aimais bien à l'époque sur ARMA et DayzRP, sinon avec le temps j'ai fini par m'en détacher
https://image.noelshack.com[...]81404497-pablorisitas.png
il y a 3 ans
J'aimais bien à l'époque sur ARMA et DayzRP, sinon avec le temps j'ai fini par m'en détacher
https://image.noelshack.com[...]81404497-pablorisitas.png
On a l’impression que c’est moins des potes que des collègues, ce qui a rendu le concept moins séduisant.
il y a 3 ans
Ils sont communistes et ne manquent pas une occasion de le faire savoir.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
On a l’impression que c’est moins des potes que des collègues, ce qui a rendu le concept moins séduisant.
Ceci
il y a 3 ans
Les fameux communistes multimillionnaires avec des placements en bourse.
Terracid à perdu 35k avec la crise en Ukraine ahy !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont pas de mauvaises personnes, même si on se demandent pourquoi Terracid est plus ou moins ban du Zeven alors que Sardoche est autorisée d'y être "légalement".
il y a 3 ans
Disons que c'est une boucle qui dure trop longtemps...
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Le stéréotype même du communiste bourgeois, a vomir
il y a 3 ans
Les fameux communistes multimillionnaires avec des placements en bourse.
T'as rien compris toi, melanchon est communiste et multimillionnaire !
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
T'as rien compris toi, melanchon est communiste et multimillionnaire !
Mélanchon est contre le nucléaire, la seul souveraineté énergétique des français. À partir de là...
il y a 3 ans
Ils sont piégés dans une boucle avec leur humour qui ne fait rire qu'eux
il y a 3 ans