InscriptionConnexion

Salut mon pote
:Drucker_salut:
il y a 4 jours

Salut mon pote
C'est lequel ta fin préférée ?
:pacd:
il y a 4 jours
C'est lequel ta fin préférée ?
La fin arasaka
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 4 jours
La fin arasaka
Spoil :
Celui où tu deviens un engramme ou quand tu refuse ? Je suppose que t'as choisi la première
:Mouais_Jesus:

il y a 4 jours
Spoil :
Celui où tu deviens un engramme ou quand tu refuse ? Je suppose que t'as choisi la première

Oui, je trouve que c'est la plus intéressante dans l'ensemble, celle qui va le plus loin dans la science fiction

Le moment où tu vois de nouveau clair, t'arrives enfin à résoudre le casse tête et tu prends un screamer dans la tête c'est vraiment batard, finalement t'as juste envie d'en finir quitte à vendre ton âme à arasaka

il y a 4 jours
Oui, je trouve que c'est la plus intéressante dans l'ensemble, celle qui va le plus loin dans la science fiction

Le moment où tu vois de nouveau clair, t'arrives enfin à résoudre le casse tête et tu prends un screamer dans la tête c'est vraiment batard, finalement t'as juste envie d'en finir quitte à vendre ton âme à arasaka

J'ai toujours imaginé que si V devient un engramme pour Arasaka, c'est parce qu'ils veulent que V devienne le nouveau Adam Smasher, ainsi pouvoir le faire renaitre dans un nouveau corp, dans un corp full borg.

En gros, dans cette fin avec Arasaka et si V accepte de devenir un engramme. Ils ont juste trouvé un nouveau champion
:oui:

il y a 4 jours
j'aime beaucoup ce morceau
il y a 4 jours
J'ai toujours imaginé que si V devient un engramme pour Arasaka, c'est parce qu'ils veulent que V devienne le nouveau Adam Smasher, ainsi pouvoir le faire renaitre dans un nouveau corp, dans un corp full borg.

En gros, dans cette fin avec Arasaka et si V accepte de devenir un engramme. Ils ont juste trouvé un nouveau champion

Possible mais d'un autre côté, Takemura dit que V surestime son importance, Hanako l'a oublié. Je pense que son construct sera perdu dans la collection, à moins que Takemura ne nous oublie pas et qu'éventuellement il puisse suggérer de faire revenir V

il y a 4 jours
j'aime beaucoup ce morceau
Oui la scène dans l'extension avec cette chanson est très belle
il y a 4 jours
Possible mais d'un autre côté, Takemura dit que V surestime son importance, Hanako l'a oublié. Je pense que son construct sera perdu dans la collection, à moins que Takemura ne nous oublie pas et qu'éventuellement il puisse suggérer de faire revenir V

Faudrait que je me refasse cette fin vu que je suis en train de rejouer à CP2077

Spoil :
Je doute sincèrement que Takemura (s'il on le sauve après la quête du parade), quand bien même qui soit loyal et qui se souvient encore de V, je doute qu'il puisse le faire revenir comme il était. Même si Takemura monte dans les échelons d'Arasaka vu que le big CEO restera Saburo Arasaka. Qui est devenu une IA, donc immortel.

Bon pour Hartman (si on ne sauve pas Takemura) mdr je crois qu'il osef un peu concernant V pour le faire revenir...

De toute manière si V vends son ame à Arasaka (ou au diable, mdr vu que cette fin est intitulé The Devil), il devient la propriété d'Arasaka. Qu'est-ce qui pourrait les empêcher dans le futur de modifier la personnalité dans l'engramme de V, en le rendant plus obéissant et loyal à Arasaka quand il reviendra dans un nouveau corps ?
:rire:

En tout cas ouais, je comprends tout à fait que c'est ta fin préférée
:ok:

Surtout que je la trouve bien mieux écrite que les quelques autres fins du jeu.
il y a 4 jours
Sinon ma fin préféré dans CP2077 restera et surement pour toujours à mes yeux, The Star

GIF
il y a 4 jours

Salut mon pote
C'était bien hein ?
:risideux_:
il y a 4 jours
Sinon ma fin préféré dans CP2077 restera et surement pour toujours à mes yeux, The Star

GIF
C'est la plus heureuse mais avec un gout amer quand même
:plink_bigger:
il y a 4 jours
C'était bien hein ?
:risideux_:
Voui
:plink_bigger:
il y a 4 jours
Image
Image

The sun
:KaguyaCat:
Image Image
il y a 4 jours
Je l'ai fait à sa sortie sur pc, il a bien évolué depuis ?
:cafe:

C'était un bon jeu mais loin d'être exceptionnel.
:cafe:
il y a 4 jours

Salut mon pote
Y me reste encore une run en nomade perso
:moutonmignon:
il y a 3 jours

Selon une théorie, si V est aussi fort c’est grâce à l’engramme de Johnny

Ce qui est pas déconnant, il aurait profité de l'expérience de Johnny qui était lui-même un merc et surtout avoir deux personnes dans sa tête le rendrait particulièrement résistant à la cyberpsychose

Si c’est le cas son engramme sert à rien
il y a 3 jours
Meilleur fin : fin Panam de toute façon
il y a 3 jours
Meilleur fin : fin Panam de toute façon
Ouais mais on pourra lui bouffer le cul que pendant 6 mois c'est frustrant

il y a 3 jours