InscriptionConnexion
J'ai calculé et

SMIC 1400-1600

Logement 400-700
Bouffe minimum 200-270
Hygiène 30-40
Abonnement 100-250 (eau gaz net etc)
Transport 100-200

Mais enfaite tu peux pas epargner ou rien a part si tu as 0 plaisir payant et ou que tu habites chez tes parents bordel ! c'est quoi cette arnaque
il y a 3 mois
A la limite tu bosses 2 mois dans un secteur qui t'intéresse histoire de te faire la main et tu te casses dans une entreprise qui paye mieux. Sinon, autant rester au chômage/rsa + aides
il y a 3 mois
Frozen
Frozen
3 mois
J'ai calculé et

SMIC 1400-1600

Logement 400-700
Bouffe minimum 200-270
Hygiène 30-40
Abonnement 100-250 (eau gaz net etc)
Transport 100-200

Mais enfaite tu peux pas epargner ou rien a part si tu as 0 plaisir payant et ou que tu habites chez tes parents bordel ! c'est quoi cette arnaque
Bienvenue en Fraisraël
:choahchak:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 mois
Syphilis
Syphilis
3 mois
A la limite tu bosses 2 mois dans un secteur qui t'intéresse histoire de te faire la main et tu te casses dans une entreprise qui paye mieux. Sinon, autant rester au chômage/rsa + aides
Sauf que la par ex, je suis une conseillère, 2 mois et que du vent : 0 formation, 0 aide, on me donne juste le rsa mais le reste c'est du vent: chatgpt est dix fois plus utile bordel

Enfaite son taf ne subsiste que grace a moi
il y a 3 mois
Sans déconner
il y a 3 mois
Frozen
Frozen
3 mois
Sauf que la par ex, je suis une conseillère, 2 mois et que du vent : 0 formation, 0 aide, on me donne juste le rsa mais le reste c'est du vent: chatgpt est dix fois plus utile bordel

Enfaite son taf ne subsiste que grace a moi
Son taf on s'en branle, c'est ton avenir que tu dois considérer. Rend son taf obsolète en réussissant ce que tu veux. Faut pas compter sur quelqu'un. Surtout que sa survie depend de ta misère
il y a 3 mois
Syphilis
Syphilis
3 mois
Son taf on s'en branle, c'est ton avenir que tu dois considérer. Rend son taf obsolète en réussissant ce que tu veux. Faut pas compter sur quelqu'un. Surtout que sa survie depend de ta misère
Trop fatigué khey genre aujourd'hui j'ai dormi 2-3h

J'ai a peine la force de regarder un film, j'ai du mal avec les math, ma tete fait mal si je lis de la litérature/un article wikipedia, je suis brisé
il y a 3 mois