Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Tu sais en vrai cheri, si tu commetrais une petite erreur et me trompais sous un coup d'emotion je ten voudrais pas"
"Le concept de couple peut etre fluctuant"
"Je sors demain soir en soiree avec mes copines on va en boite et je vais mettre ma mini jupe
Jte previen juste, jatten pas ton autorisation "
"MDR Thierry a la compta on a dejeuné ensemble il est mdr de fou il me fait beaucoup rire, tu devrais le recnontrer un jour"
"Prend moi en photo en Bikini pour mon Insta bebou"
"Tu sais Melanie et son mec ils ont tester le libertinage ca a mis du piment dans leur couple"
Bordel les blancs ayaaaaaa a
Sois disant le peuple le plus evolué
Pour aufinal arrivé a un stade ou, sous couvert d'inttelectualisation des relation, on donne libre cours a nos plus bas instinct animal sans aucune bride, ce qui donne lieu au situation les plus catastrophique et dangereuse pour la civilisation
Pour rappel , 2025: 1ere annee ou la balance demographique francaise est negative
Ayaaaaaaaaa el famoso progres occidentale qui est tellement progressiste, EVOLUE et en avance quil Nique meme le concept originel le plus elementaire de chaque espece d'etre vivant sur terre = la reproduction
Les blancs qui Caricaturent sans cesse les peuples du tiers et quart monde en les représentant comme des animaux primitifs en s'etant emancipé de la Tradition alors quils nont que precipité leur chute et autodestruction par ce fait
Le libre cours du desir et sa marchandisation mis en place par le systme occidentale qui a donner lieu, et vous en etes la preuve vivante, a une competition encore plus feroce que celle des predateur de la Savane
Le comble de la civilisation peut on dire
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
Ouai sauf quand les pires population qui ne savent que parasiter la terre des autre au lieu de rendre leur terre fertile et pleine de ressource vivable grandissent 10X plus vite
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois
Chateau
5 mois
"Tu sais en vrai cheri, si tu commetrais une petite erreur et me trompais sous un coup d'emotion je ten voudrais pas"
"Le concept de couple peut etre fluctuant"
"Je sors demain soir en soiree avec mes copines on va en boite et je vais mettre ma mini jupe
Jte previen juste, jatten pas ton autorisation "
"MDR Thierry a la compta on a dejeuné ensemble il est mdr de fou il me fait beaucoup rire, tu devrais le recnontrer un jour"
"Prend moi en photo en Bikini pour mon Insta bebou"
"Tu sais Melanie et son mec ils ont tester le libertinage ca a mis du piment dans leur couple"
Bordel les blancs ayaaaaaa a
Sois disant le peuple le plus evolué
Pour aufinal arrivé a un stade ou, sous couvert d'inttelectualisation des relation, on donne libre cours a nos plus bas instinct animal sans aucune bride, ce qui donne lieu au situation les plus catastrophique et dangereuse pour la civilisation
Pour rappel , 2025: 1ere annee ou la balance demographique francaise est negative
Ayaaaaaaaaa el famoso progres occidentale qui est tellement progressiste, EVOLUE et en avance quil Nique meme le concept originel le plus elementaire de chaque espece d'etre vivant sur terre = la reproduction
Les blancs qui Caricaturent sans cesse les peuples du tiers et quart monde en les représentant comme des animaux primitifs en s'etant emancipé de la Tradition alors quils nont que precipité leur chute et autodestruction par ce fait
Le libre cours du desir et sa marchandisation mis en place par le systme occidentale qui a donner lieu, et vous en etes la preuve vivante, a une competition encore plus feroce que celle des predateur de la Savane
Le comble de la civilisation peut on dire
En un mot
il y a 5 mois
Il y a que ces cons de blancs pour croire à ce genre de merde, pendant que femme blanchine refuse de faire des gosses par sur cérébralisation, Fatoumata en fait 5 et elle a raison : elle ne réfléchit pas, et son instinct de vie prend le dessus.
Evidemment qu'à terme la natalité se stabilise, mais pas quand on est en compétition avec toute la planète
Evidemment qu'à terme la natalité se stabilise, mais pas quand on est en compétition avec toute la planète
il y a 5 mois
Oui comme si on avait que ça à foutre :
Mon instinct de survie égoïste >>>>
ta branlette intellectuel de blanc stupide et stérile
Mon instinct de survie égoïste >>>>
ta branlette intellectuel de blanc stupide et stérile
il y a 5 mois
"nos plus bas instinct animal"
Même les animaux ils font pas ça.
Même les animaux ils font pas ça.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca risque d'etre compliquer, c'est devenu la meilleur armes pour couler un pays et y foutre le bordel, il faudrait des control bordeline inhumain, une puissance etrangere et capable de t'envoyer des bateau entier de bougnoule tout les jours, ils s'en foutent si il y en a la moitier qui coule en route
il y a 5 mois
Ca changerais pas grand chose je pense, ces pays sont pas capable de gerer leur population de base...
Moi ce que je crois c'est qu'il faut plutot forcer au developpement, pour que les gens ai plus envie de ce casser et de baiser comme des lapins... mais avec les algeries c'est mal barrer
Moi ce que je crois c'est qu'il faut plutot forcer au developpement, pour que les gens ai plus envie de ce casser et de baiser comme des lapins... mais avec les algeries c'est mal barrer
il y a 5 mois
Ils ont entièrement raison espèce de pauvre débile
Instinct de survie >>> ta merde de pauvre abrutit finit à la pisse
Instinct de survie >>> ta merde de pauvre abrutit finit à la pisse
il y a 5 mois
Blabla je suis un pauvre con de blanc qui blablate
Aller disparait dans ta créolisation
Aller disparait dans ta créolisation
il y a 5 mois
Une France à 10 millions d'habitants serait le paradis, bien entendu, je parle dans le cas où le pays est 100 % blanc.
Suffit de faire un tour en Finlande ou dans les pays baltes pour se rendre compte que les pays blanc faiblement peuplés sont un paradis sur terre, on est fait pour vivre comme ça.
Pour revenir au sujet du topic, oui, les gens sont devenus profondément égoïstes d'où la situation actuelle.
Suffit de faire un tour en Finlande ou dans les pays baltes pour se rendre compte que les pays blanc faiblement peuplés sont un paradis sur terre, on est fait pour vivre comme ça.
Pour revenir au sujet du topic, oui, les gens sont devenus profondément égoïstes d'où la situation actuelle.
il y a 5 mois
Je sais pas si elle acceptera que j'ai un compte sur le forum Onche.org
il y a 5 mois
Ta gueule le hippie va faire des manifs pour l'écologie et le génocide des gens pour sauver la planète.
Fils de pute
Fils de pute
il y a 5 mois
Faites pas d'enfants par réflexe svp
Laissez les arabes faires des enfants c'est l'avenir
Laissez les arabes faires des enfants c'est l'avenir
il y a 5 mois
213
Sur ce sujet0