Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Serieux en mode normal je suis assez bien equipé mais cest dur bordel
A 2km les Raiders ces fdp ont balle illimité ils arrivent a 6v 1 ils te mitraille ta gueule
Et bien sur le jeu est tellement mal foutu que toi au dela de 50m meme si tu les vises parfaitement ta que 1 balles sur 3 qui les atteint
Et eux a chaque bamme arrivent a tenlever 3 barre de vie resultat pour une pauvre confrontation avec une clique de raider ca te prend 10 min + consomation de 4 stilpak et tu fini infirme avec des arme a reparer
A 2km les Raiders ces fdp ont balle illimité ils arrivent a 6v 1 ils te mitraille ta gueule
Et bien sur le jeu est tellement mal foutu que toi au dela de 50m meme si tu les vises parfaitement ta que 1 balles sur 3 qui les atteint
Et eux a chaque bamme arrivent a tenlever 3 barre de vie resultat pour une pauvre confrontation avec une clique de raider ca te prend 10 min + consomation de 4 stilpak et tu fini infirme avec des arme a reparer
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut farmer les niveaux c'est tout , au début tu dois faire 10h d'aller retour entre megaton et les environs, sortir claquer des rataupe et revenir dormir pour restaurer ta santé + save
il y a 5 mois
meilleur fallout de la série avec sa map géante avec toujours un recoin à farfouiller, ses quicktime event qui pimantent l'exploration et ses visuels vraiment digne de guerre atomique
les newvegas fag à la lecture de mon post:
il y a 5 mois
yavait des mods pas mal pour qu'en gros les raiders meurent vite mais toi aussi, dommages realistes etc.
le metro et les tranchées de super mutant c'était tendu
le metro et les tranchées de super mutant c'était tendu
il y a 5 mois
Chateau
5 mois
Serieux en mode normal je suis assez bien equipé mais cest dur bordel
Oui comme disent les autres je jeu te protège pas des ennemis un peu hl donc au début tu te fais victimiser si tu vas au mauvaise endroit
Mais ça faisait partie du jeu, contrairement aux jeux où tu débloques des zones et ou tu lvl up en même temps que les zones donc tu ne remarque pas trop la progression de ton personnage
J'ai le souvenir qu'il y a pas mal de quête de blabla, ou il faut rester discret etc qui permettent de pex au début
Mais ça faisait partie du jeu, contrairement aux jeux où tu débloques des zones et ou tu lvl up en même temps que les zones donc tu ne remarque pas trop la progression de ton personnage
J'ai le souvenir qu'il y a pas mal de quête de blabla, ou il faut rester discret etc qui permettent de pex au début
il y a 5 mois
Chateau
5 mois
Meme en etant bien equipé et bien pex je galere
Tu utilises le système qui mets le jeu en pause et ou tu peux lancer un mode cinématique?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu utilises le système qui mets le jeu en pause et ou tu peux lancer un mode cinématique?
Svav ? Oui mais pas tout le t3mos car cest parfois bien merdique
il y a 5 mois
Utilise des stimpacks
C'est le fallout le plus facile mais il est cool
(si ce n'est pas déjà fait, tabasse Gob quand tu le vois)
Ah t'utilises déjà des stimpacks, tiens bon du coup ahi
C'est le fallout le plus facile mais il est cool
(si ce n'est pas déjà fait, tabasse Gob quand tu le vois)
Ah t'utilises déjà des stimpacks, tiens bon du coup ahi
il y a 5 mois
Svav ? Oui mais pas tout le t3mos car cest parfois bien merdique
Ok parce-que moi au début j'avais zappé ce système, j'avais aussi zappé le système de déplacement rapide, je faisais tout a pied
c'était mon premier jeu qui n'était pas un jeu de stratégie a part wow classic pour mon excuse.
mais au final j'avais beaucoup aimé
Tu joues la discrétion?
Tu joues la discrétion?
il y a 5 mois
En fait le plus dur c'est surtout ta première compagnie talon, une foi que tu en as anéanti une tu es tranquille puisque tu as une des meilleur aremur du jeu sans armure assisté
Tu as un spot permanant de la compagnie talon pas loin de la bilbiotheque et tu peux pieger les membre un par un et abuser du lit de la bibliotheque pour te soigner
Tu as un spot permanant de la compagnie talon pas loin de la bilbiotheque et tu peux pieger les membre un par un et abuser du lit de la bibliotheque pour te soigner
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 mois
et des que tu as acces a l'entreainement armur assisté bah tu farm les armure sur les escouade de l'enclave qui sont facile a dézinguer et tu répare ton armure avec les armure récupérer sur leur cadavre
il y a 5 mois
sans oublier la perk cheater qui recharche le SVAV a chaque kill fait en SVAV
il y a 5 mois
121
Sur ce sujet0