Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je sens la dopamine monter, ça fait 3 ans que je suis pas allé en bordeciel putain !
Baron de onche.org
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye de ne pas t'arrêter une fois arrivé à Blancherive cette fois
Non je commence toujours mes games avec le mod départ alternatif maintenant, marre de jouer le dragonborn, j'aime bien faire des RP différents a chaque game.
Baron de onche.org
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ouai, la typiquement j'ai envie de jouer mage bah je vais commencer direct au collège de Fortdhiver bien moddé !
Baron de onche.org
il y a 8 mois
Bordel je sens la dopamine monter, ça fait 3 ans que je suis pas allé en bordeciel putain !
T'as trouvé le donjon avec les daugr ? Je le cherche toujours il paraît qu'on trouve des trucs sympa dedans
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as des pack de mod en auto installation sur nexus
si t'as pas l'abonnement c'est un peu long quand même mais les compatibilité sont faites
il y a 8 mois
J’étais un aventurier comme toi avant, puis j’ai pris une flèche dans le genou
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Surtout qu'ils auraient pu régler ce contretemps en lançant le délire dovakhin qu'en acceptant une certaine quête, mais non, quoi que tu fasse y'a quasi toujours un moment où on vient t'enmerder pour que tu ramène la pierre de mes couilles a farengar, puis dans touts les cas on commence a helgen avec Alduin alors même si on veut jouer un lambda on est forcé d'assister a tout ça..
Baron de onche.org
il y a 8 mois
Mage assassin avec sorts de calme + arc et dague liée, idéal pour égorger tout un donjon dans le plus grand des calmes.
il y a 8 mois