Créer un compteSe connecter
Une étude a révélé que les éléphants en Inde savaient mettre des races humaines distinctes dans des cases et adapter leurs comportements en fonction

Ils les distinguent par rapport à leur odeur et leur style vestimentaire et se méfient des pajeets puants habillés en rouge
Image
il y a 8 mois
Les éléphants sont racistes !
:Usul:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 8 mois
Animal le plus intelligent du monde = sait reconnaitre des patterns récurrents chez certains individus

Moi : quand je vous dis every single time c'est every single time = antisémite

La vie est tellement cruelle
:Pepebc:
il y a 8 mois
Comme les chiens ultra méfiants quand ils voient des arabes. Mon chien était comme ça.
Groovy Baby !!
il y a 8 mois
:IndienVache:
il y a 8 mois
Même les éléphants ont une conscience raciale putain, prenez-en de la graine les doitards en carton prêts à se taper de l'allogène
:wojak_triste:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Une étude a révélé que les éléphants en Inde savaient mettre des races humaines distinctes dans des cases et adapter leurs comportements en fonction

Ils les distinguent par rapport à leur odeur et leur style vestimentaire et se méfient des pajeets puants habillés en rouge
Image
Les gauchiasses pourrie qui doivent être entrain de s'arracher leur sale cervelle faite de merde grossièrement collé ensemble devant ce genre d'étude
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois

Image
Oui enfin, "adapter" c'est pas du racisme. Moi aussi j'adapte ma sécurité dans la rue en fonction de la colorimétrie. Simple mesure de préservation.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Même les éléphants ont une conscience raciale putain, prenez-en de la graine les doitards en carton prêts à se taper de l'allogène
:wojak_triste:
Horrible mais je pense que la plus part sont simplement des contrarians

Dans un régime communiste ils sont NS

Mais dans un régime NS ils sont antifa

Il y a des gens qui n'existent que pour la contradiction

Je pense qu'inconsciemment ils aiment mettre aux défis le reste de la société, mais tout ce qu'ils font c'est parasiter notre race
il y a 8 mois

Disgusting
Image
il y a 8 mois
Ahi babared
:RisitasFutur:
il y a 8 mois
Je condamne.
:risiaubry:
il y a 8 mois