Ce sujet a été résolu
Pourquoi je suis née à cette époque de merde où il n'y a littéralement plus rien
Études de merde
Situation de merde
Allogènes de merde
Gens tarés de merde
Études de merde
Situation de merde
Allogènes de merde
Gens tarés de merde
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Tu fais quelque chose sinon pour sortir de ta situation ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 jours
si tu étais né dans une autre époque tu serais en train de dire la même chose
il y a 2 jours
vu ce que tu as l'air de dire sur le forum je pense que t'as surtout besoin d'un bon gros suivi psy
ggggh ggh hhh
il y a 2 jours
Proprio
2j
Femmes féministes celibatantes aux cheveux courts de merde
Hommes PAB/PAN de merde qui insultent les femmes de PAB/PAN alors qu'ils le sont également
il y a 2 jours
niknak
2j
vu ce que tu as l'air de dire sur le forum je pense que t'as surtout besoin d'un bon gros suivi psy
C'est toi le taré si tu penses que cette époque de merde est normale
il y a 2 jours
C'est toi le taré si tu penses que cette époque de merde est normale
j'ai jamais dit ça mais j'ai appris à vivre dedans
et surtout normale par rapport à quoi ? t'as vécu une autre époque qui était bien mieux ?
et surtout normale par rapport à quoi ? t'as vécu une autre époque qui était bien mieux ?
ggggh ggh hhh
il y a 2 jours
Hommes PAB/PAN de merde qui insultent les femmes de PAB/PAN alors qu'ils le sont également
Ils prennent ce qu'on leur donne
il y a 2 jours
j'ai jamais dit ça mais j'ai appris à vivre dedans
Ne pas réussir à s'adapter à une société malade c'est une preuve qu'on est sain.
Par rapport aux sociétés Européennes qu'on avait avant. Aujourd'hui : négrification de tout, il ne reste plus rien
Par rapport aux sociétés Européennes qu'on avait avant. Aujourd'hui : négrification de tout, il ne reste plus rien
il y a 2 jours
Ne pas réussir à s'adapter à une société malade c'est une preuve qu'on est sain.
bah écoute si ça te permet de te sentir bien (ce qui n'a pas trop l'air)
ggggh ggh hhh
il y a 2 jours
Ils prennent ce qu'on leur donne
Nan nan nan, même quand ils ont le choix, ils peuvent le faire. Et prendre ce qu'on leur donne ce ne serait pas une excuse non plus, vaut mieux rien toucher que de l'allogène
il y a 2 jours
Marloute
2j
Pourquoi je suis née à cette époque de merde où il n'y a littéralement plus rien
Études de merde
Situation de merde
Allogènes de merde
Gens tarés de merde
Études de merde
Situation de merde
Allogènes de merde
Gens tarés de merde
Possibilité de voyager , de travailer avec des droit, tu es dans un pays et une époque ou tu ne créves pas de faim, tu as le droit a la propriété
certe le monde moderne n'est pas un paradis moins de fraternité ou d'objectifs clair, mais dans un sens tu es plus libre a notre époque qu'aucun etre humain ne la été
et tu as acces a internet plus grande sources de savoir gratuite jamais creer
certe le monde moderne n'est pas un paradis moins de fraternité ou d'objectifs clair, mais dans un sens tu es plus libre a notre époque qu'aucun etre humain ne la été
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Possibilité de voyager , de travailer avec des droit, tu es dans un pays et une époque ou tu ne créves pas de faim, tu as le droit a la propriété
Ouais bah je troquerais bien tout ça contre un semblant de vie saine avec des gens sains autour de moi
il y a 2 jours
Nan nan nan, même quand ils ont le choix, ils peuvent le faire. Et prendre ce qu'on leur donne ce ne serait pas une excuse non plus, vaut mieux rien toucher que de l'allogène
J'ai baisé avec une créole noire/métisse une fois. En 2003.
il y a 2 jours
J'ai baisé avec une créole noire/métisse une fois. En 2003.
Dégueulasse putain. Et alors, qui t'a forcé à faire ça ?
Et derrière tu traites les femmes PAN/PAB de PAN/PAB je parie. C'est fou l'hypocrisie. C'est ça le pire je crois.
Au moins les gauchistes assument être des traîtres, tu le sais d'avance, il n'y a pas de surprise. Alors que les pseudos droitards, tu le découvres des mois plus tard au détour d'une conversation que ce sont des traîtres. C'est bien plus vicieux. Puis ça traite les femmes PAN/PAB de PAN/PAB donc tu te dis innocemment qu'ils sont sensés, mais non, même pas, c'était juste de la façade et une bonne dose d'hypocrisie
Et derrière tu traites les femmes PAN/PAB de PAN/PAB je parie. C'est fou l'hypocrisie. C'est ça le pire je crois.
Au moins les gauchistes assument être des traîtres, tu le sais d'avance, il n'y a pas de surprise. Alors que les pseudos droitards, tu le découvres des mois plus tard au détour d'une conversation que ce sont des traîtres. C'est bien plus vicieux. Puis ça traite les femmes PAN/PAB de PAN/PAB donc tu te dis innocemment qu'ils sont sensés, mais non, même pas, c'était juste de la façade et une bonne dose d'hypocrisie
il y a 2 jours
Marloute
2j
Études de merde
Situation de merde
Allogènes de merde
Gens tarés de merde
Études de merde
Situation de merde
Allogènes de merde
Gens tarés de merde
T as accès à un vagin au moins ?
il y a 2 jours