InscriptionConnexion
Cette génération d'attardés mentaux n'en finira pas de nous surprendre
:Petit_caniche:

il y a 3 mois
:selection_naturelle_prof_tableau:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Tant pis c’est Nicolas qui paie après tout
:moustachu:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
il faut euthanasier tous les 55 ans et plus !
:chatbrushinglitchi:
il y a 3 mois
Moi ce que je retiens c'est que cette vieille morue a quand même le culot de croire qu'un mec puisse être attiré par elle , qui plus est a 5000 km de distance

Imagine le niveau de narcissisme pour en arriver a cette idée alors que t'es une vieille peau dégueulasse Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Même avec un mec random ça serait ridicule, alors Brad Pitt Ahi , ces vieilles merdes a l'égo surdimensionné
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Bordel les sommes que ces sales boomers sont capables de jeter par la fenêtre que nos génération ne pourront qu’imaginer avoir en rêve sur nos comptes
:lagaf_negre:
sachant qu’en moyenne on aura bosser bien plus que ces fdp ( des études beaucoup plus longues et un nombres d’années de cotisations bien plus long ) pour des miettes de pain pour maintenir le système de ponzi qu’ont mis en places cette sale race de boomers
:sourire:
il y a 3 mois
Il n'appartient qu'à la nouvelle génération de remettre en cause cet immense SCAM qu'est la retraite par répartition
:hap:
il y a 3 mois
0 compassion pour les victimes des brouteurs.
Déjà, pour moi, les réseaux sociaux devraient être interdits aux boomers, car ils sont trop naïfs et pas éduqués aux usages et dangers de l'Internet et sont des buses en informatique.
S'ils se font avoir, c'est de leur faute.
il y a 3 mois