Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai un peu trop mit dans mon verre là hihi.
Je veux la meilleure qualité.
Je veux la meilleure qualité.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'en ai pris une fois une bouteille mais j'aime pas, ça ressemble à du pastis et je suis pas fan du goût anisé
il y a 5 ans
COmm je sui sensibl bon-homm. Au clair du compté marché marché!
J'ai bu deux gorgé et jje suis tout bizarre.
J'ai bu deux gorgé et jje suis tout bizarre.
il y a 5 ans
L’absinthe l’ultime boisson des artistes peintres du début 1900, elle en aura tué du monde cette alcool qui rend fou

il y a 5 ans
L’absinthe l’ultime boisson des artistes peintres du début 1900, elle en aura tué du monde cette alcool qui rend fou

Il y avait trop de thuyone dedans
il y a 5 ans

Meilleure alcool avec le vin rouge je trouve.
Mais c'est fou, j'en ai mit un tout petit peu plus que d'habitude, et j'étais tout bizarre.
Je bois pour le goût de toute façon. Je ne supporte pas du tout l’effet de quelconque alcool.
Deux bières me suffit pour être mal en fait.
Mais c'est fou, j'en ai mit un tout petit peu plus que d'habitude, et j'étais tout bizarre.
Je bois pour le goût de toute façon. Je ne supporte pas du tout l’effet de quelconque alcool.
Deux bières me suffit pour être mal en fait.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsㅤ
Celle de Gebler du Vall de travers?
Je l'aime bien Gebler, là j'ai acheté une autre cette fois-ci et elle n'a pas assez d'arôme.
Je retrouve pas la bouteille. Mais j'avais pas sentie que je avais trop mit, j'ai seulement sentie après l'avoir bu à cause des effects, mais ça a pas durer longtemps heureusement.
Je l'aime bien Gebler, là j'ai acheté une autre cette fois-ci et elle n'a pas assez d'arôme.
Je retrouve pas la bouteille. Mais j'avais pas sentie que je avais trop mit, j'ai seulement sentie après l'avoir bu à cause des effects, mais ça a pas durer longtemps heureusement.
il y a 5 ans
Celle de Gebler du Vall de travers?
ㅤ
il y a 5 ans