Créer un compteSe connecter
J'en ai un peu trop mit dans mon verre là hihi.
:aya:

Je veux la meilleure qualité.
il y a 5 ans
Je me suis juré de ne plus en boire !
:non:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Non j'en ai pris une fois une bouteille mais j'aime pas, ça ressemble à du pastis et je suis pas fan du goût anisé
il y a 5 ans
COmm je sui sensibl bon-homm. Au clair du compté marché marché!

J'ai bu deux gorgé et jje suis tout bizarre.
il y a 5 ans
L’absinthe l’ultime boisson des artistes peintres du début 1900, elle en aura tué du monde cette alcool qui rend fou
:oui:

GIF

:Moth1:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
L’absinthe l’ultime boisson des artistes peintres du début 1900, elle en aura tué du monde cette alcool qui rend fou

GIF

Il y avait trop de thuyone dedans
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans

GIF

Meilleure alcool avec le vin rouge je trouve.
:deg:

Mais c'est fou, j'en ai mit un tout petit peu plus que d'habitude, et j'étais tout bizarre.
:cafe:

Je bois pour le goût de toute façon. Je ne supporte pas du tout l’effet de quelconque alcool.
:jesus_moquer:

Deux bières me suffit pour être mal en fait.
:sueur:
il y a 5 ans
Un jour j’ai bu un alcool à 70 degrés

:risi_mdr:

J’étais rincé
il y a 5 ans

J’étais rincé
:chatgueuleouverte:
il y a 5 ans

J’étais rincé
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
Celle de Gebler du Vall de travers?

Je l'aime bien Gebler, là j'ai acheté une autre cette fois-ci et elle n'a pas assez d'arôme.

Je retrouve pas la bouteille. Mais j'avais pas sentie que je avais trop mit, j'ai seulement sentie après l'avoir bu à cause des effects, mais ça a pas durer longtemps heureusement.
il y a 5 ans
Celle de Gebler du Vall de travers?

Je l'aime bien Gebler, là j'ai acheté une autre cette fois-ci et elle n'a pas assez d'arôme.

Je retrouve pas la bouteille. Mais j'avais pas sentie que je avais trop mit, j'ai seulement sentie après l'avoir bu à cause des effects, mais ça a pas durer longtemps heureusement.
ㅤ
il y a 5 ans