Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sature, je ne veux plus rencontrer de gens IRL ni en fréquenter, je constate qu'ils me pompent mon énergie, et ensuite je me sens vide, comme si l'échange m'avait demandé un effort, c'est lourd
Une fois de plus je vais raser les murs en espérant ne pas me faire arrêter dehors par une connaissance qui va venir vers moi, je n'ai pas la force aujourd'hui pour assumer ça
Une fois de plus je vais raser les murs en espérant ne pas me faire arrêter dehors par une connaissance qui va venir vers moi, je n'ai pas la force aujourd'hui pour assumer ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sature, je ne veux plus rencontrer de gens IRL ni en fréquenter, je constate qu'ils me pompent mon énergie, et ensuite je me sens vide, comme si l'échange m'avait demandé un effort, c'est lourd
je suis pareil l'op parfois je ressens la même chose
il y a 3 ans
je suis pareil l'op parfois je ressens la même chose
C'est chiant hein, comme les gens sont pesant, ils t'écrasent par leur présence, des genre de vampires énergétiques
il y a 3 ans
J'en sais rien c'est quoi le diagnostique ?
Tu as juste besoin qu'on te foute la paix. Tout le monde n'est pas hyper sociable khey. La vie de yes life ne convient pas à tout le monde.
il y a 3 ans
C'est chiant hein, comme les gens sont pesant, ils t'écrasent par leur présence, des genre de vampires énergétiques
une fois ça me la fait tellement fort que j'ai cru m'évanouir
il y a 3 ans
Certains m'accusent de troll comme un porc et de faire le clown sur les forums, ça me permet de me défouler
il y a 3 ans
une fois ça me la fait tellement fort que j'ai cru m'évanouir
Quel enfer
il y a 3 ans
Voila c est ça les symptômes, entre autres, de l autisme
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as juste besoin qu'on te foute la paix. Tout le monde n'est pas hyper sociable khey. La vie de yes life ne convient pas à tout le monde.
Je suis sociable pourtant, c'est juste les gens que je ne supporte plus
il y a 3 ans
Je suis sociable pourtant, c'est juste les gens que je ne supporte plus
Le problème avec pas mal de gens, c'est qu'ils n'en ont rien à foutre de toi. Tout ce qu'il leur importe, c'est leur petite personne et ce que tu peux leur apporter. Mais toi, ce que tu souhaites, ce que tu vis, qui tu es vraiment, ils n'ont rien à battre. Et ça peut vite être épuisant ce genre de relation à sens unique.
il y a 3 ans
Le problème avec pas mal de gens, c'est qu'ils n'en ont rien à foutre de toi. Tout ce qu'il leur importe, c'est leur petite personne et ce que tu peux leur apporter. Mais toi, ce que tu souhaites, ce que tu vis, qui tu es vraiment, ils n'ont rien à battre. Et ça peut vite être épuisant ce genre de relation à sens unique.
Ça doit être ça l'origine du problème oui
il y a 3 ans