Ce sujet a été résolu
leur kipsta là
ils ont pas assez de tissu pour le terminer leur demi-bonnet ? ça coûte trop de shekels ?
fichus youpinoïdes cosmico-satanistes
ils ont pas assez de tissu pour le terminer leur demi-bonnet ? ça coûte trop de shekels ?
fichus youpinoïdes cosmico-satanistes
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
oh que je suis chafouin
que Yahve le Pingre me pardonne d'être aussi furibard
que Yahve le Pingre me pardonne d'être aussi furibard
il y a 4 mois
Putaindemerde
4 mois
Des kippa kipsta
ça m'étonnerait pas que Décathlon appartienne à des nez crochus
il y a 4 mois
Ils n'ont pas eu le temps de la finir, c'était Shabbat
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
ça m'étonnerait pas que Décathlon appartienne à des nez crochus
Qu’est ce qui te fait dire ça
il y a 4 mois
KapitänleutnantMarloute
4 mois
Ils n'ont pas eu le temps de la finir, c'était Shabbat
ah je comprends ils étaient occupés à sacrifier des enfants, j'y avais pas pensé
je m'excuse envers toute la communauté youpine pour mes paroles qui ont dépassé ma pensée
je m'excuse envers toute la communauté youpine pour mes paroles qui ont dépassé ma pensée
il y a 4 mois
Qu’est ce qui te fait dire ça
le fait que tout ce qui génère des shekels appartient à des nez crochus
il y a 4 mois
ah je comprends ils étaient occupés à sacrifier des enfants, j'y avais pas pensé
Shlomo prend note que tes paroles ont dépassé ta pensée mais il t'enverra quand même son F-16
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
le fait que tout ce qui génère des shekels appartient à des nez crochus
Décathlon c’est juifo grec
il y a 4 mois
Shlomo prend note que tes paroles ont dépassé ta pensée mais il t'enverra quand même son F-16
j'attends qu'ils larguent leurs bombes d'oestrogènes directement dans mon cul pour faire le moi le proto-goyim
il y a 4 mois
Décathlon c’est juifo grec
tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens [...] tiens tiens tiens tiens tiens
il y a 4 mois
j'attends qu'ils larguent leurs bombes d'oestrogènes directement dans mon cul pour faire le moi le proto-goyim
Ça c'est déjà fait
Shlomo espère que tu apprécies son attention
il y a 4 mois
Ça c'est déjà fait
je remercie tout particulièrement Shlohmo Cohen pour avoir fait de moi le monstre goyim que je suis
il y a 4 mois
164
Sur ce sujet0