Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva te faire cuire un oeuf andouille de gros nigaud de pacotille
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
CielBleu
6 mois
Se faire insulter, ddb pour que dalle, les gens méchants etc
un pur plaisir
il y a 6 mois
Ma médiocrité n est pas légendaire j ai plus d honneur et de valeur que ces conneries forumesques
il y a 6 mois
CielBleu
6 mois
un pur plaisir
T es pas le mec qui faisait des vocaux bourrés
il y a 6 mois
il y a 6 mois
T es pas le mec qui faisait des vocaux bourrés
Oe mais j ai arrêté
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore je me suis meme fait goulag pour avoir exprimé ma défense
Mais bon, tu suces ou tu vas ou goulag ici
Et je préfère le goulag
Et je préfère le goulag
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Et encore je me suis meme fait goulag pour avoir exprimé ma défense
Et je préfère le goulag
Et je préfère le goulag
Oe c est pas faux
il y a 6 mois
Oe c est pas faux
"Flood sur le topic mode" m'ont-ils dit quand j'ai expliqué les faits
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
"Flood sur le topic mode" m'ont-ils dit quand j'ai expliqué les faits
Non mais moi c est pareil qd c est des gars qui me harcèlent ils ont jamais rien du tout, la modé c est deux poids deux mesures en fonction des gens mais c est pareil dans notre société, c est assez humain comme comportement
il y a 6 mois
CielBleu
6 mois
un pur plaisir
Raconte Khey ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Raconte Khey ?
Y a qu à aller voir le topic de modé
j ai signalé à @Silencedeter on verra si ykk
il y a 6 mois
Non mais moi c est pareil qd c est des gars qui me harcèlent ils ont jamais rien du tout, la modé c est deux poids deux mesures en fonction des gens mais c est pareil dans notre société, c est assez humain comme comportement
Ils savent pas mettre leurs sentiments de côté et etre objectif
Faut dire que j'en ai tellement brisé qu'ils ont du mal a pas profiter d'une occasion de me jeter au goulag
Faut dire que j'en ai tellement brisé qu'ils ont du mal a pas profiter d'une occasion de me jeter au goulag
il y a 6 mois
210
Sur ce sujet0