Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a joui mercredi
il y a 7 mois
Putain dire qu'y a un siècle on l'aurait pris au sérieux
Merci au cynisme généralisé
Merci au cynisme généralisé
il y a 7 mois
Muten RoshiProprio
7 mois
Elle a joui mercredi
Personne ne nous a jamais dit si Mercredi jouira pendant le Kali Yuga
il y a 7 mois
Y a quoi à la fin ?
C'est une scène du film prédictions avec Nicolas Cage. Je vais pas te spoil
il y a 7 mois
Putain mais le Kali Yuga c'est 432 000 ans mais putain on est mal tombé
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, Ça, les tommynokers, le Fléau et les Langeoliers ont eu de belles adaptations dans les 90's.
J'ai quelques souvenirs de Il est de retour (Ça), j'ai beaucoup aimé le Fléau avec Gary Sinise (le livre est vraiment bon aussi) et les Langeoliers m'ont terrifié. Mais j'ai très peu de souvenirs du téléfilm Les tommynokers. Il m'a moins effrayé...
J'ai quelques souvenirs de Il est de retour (Ça), j'ai beaucoup aimé le Fléau avec Gary Sinise (le livre est vraiment bon aussi) et les Langeoliers m'ont terrifié. Mais j'ai très peu de souvenirs du téléfilm Les tommynokers. Il m'a moins effrayé...
il y a 7 mois
Oui, c'est vrai. C'est à chaque fois différent... dans les bouquins aussi maintenant que j'y pense. Oui, c'est bien vu
J'ai adoré la version 90's du Fléau en 2 ou 3 parties... Elle est vraiment restée célèbre, mais peut-être qu'elle est datée maintenant
J'ai adoré la version 90's du Fléau en 2 ou 3 parties... Elle est vraiment restée célèbre, mais peut-être qu'elle est datée maintenant
il y a 7 mois
Darkrai-Chicago
7 mois
Weesh too far René Guenon
il y a 7 mois
Il parle de l'Atlantide la où j'en suis dans le bouquin mais qu'est-ce qu'il baragouine ce fdp ?
il y a 7 mois
Putain mais c'est à chier René Guénon en fait
Le mec reproche aux occidentaux d'êtres trop actifs et donc l'action les rendrait antimodernes
Cette pensée de cuck
Le mec reproche aux occidentaux d'êtres trop actifs et donc l'action les rendrait antimodernes
Cette pensée de cuck
il y a 7 mois
227
Sur ce sujet0