Ce sujet a été résolu
Il y a quoi à faire ici ?
C'est devenu tiktok de zoomer mentaux a coup de bite cul chatte et de petit chat caca/prout
On est sur un forum dirigé par des marconistes déjà labellisé
C'est devenu tiktok de zoomer mentaux a coup de bite cul chatte et de petit chat caca/prout
On est sur un forum dirigé par des marconistes déjà labellisé
il y a un mois
C'est de la merde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
Jules_Cesar
1 mois
Vous en pensez quoi?
quelle village ?
Edit : je crois pas que ce soit ce que google m'a proposé
ca ressemble au +18
Edit : je crois pas que ce soit ce que google m'a proposé
ca ressemble au +18
il y a un mois
il y a un mois
Jules_Cesar
1 mois
Vous en pensez quoi?
Le village du 25-35 de jvc ou celui de @abc222?
Dans les 2 cas c’est full cancers qui se tirent la bourre
Dans les 2 cas c’est full cancers qui se tirent la bourre
il y a un mois
Je part moi aussi pour le village perso
L’ambiance est plus chill
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Mais faites ce que vous voulez, à la fin !
Vous êtes grands : si vous voulez vous faire un compte sur un autre site, pas besoin d'en faire un topic...
Vous êtes grands : si vous voulez vous faire un compte sur un autre site, pas besoin d'en faire un topic...
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Si il faut bien dire que ça à changé ici
Le forum est devenu aussi lisse que le prochain réseaux social que l'UE va mettre en place
Entre suce entre Epop et rare sont les topics qui font (10)
Même les modos se cassent dès qu'ils sentent une chatte puante
Le forum est devenu aussi lisse que le prochain réseaux social que l'UE va mettre en place
il y a un mois
united-kv
1 mois
tiens le coup, je vais revenir
il y a un mois
united-kv
1 mois
Cool
Ave moi
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Tu vas me manquer adieu
Ave moi
il y a un mois
Si il faut bien dire que ça à changé ici
Je suis pas forcément d'accord. J'ai pas l'impression que le forum devienne "lisse"... Et puis, des topics qui ne décollent pas toujours, c'est plutôt normal. Après, c'est sain de pouvoir discuter de ce qui va ou pas.
C'était un cri du cœur après avoir vu plusieurs sujets similaires. Mais, franchement, je ne suis pas du tout sectaire : si vous voulez être sur plusieurs sites pour profiter d'ambiances différentes, c'est compréhensible. En revanche, multiplier les topics aw "je vais ailleurs" ou "je quitte le forum", c'est ridicule. On a juste envie de répondre "à demain"
C'était un cri du cœur après avoir vu plusieurs sujets similaires. Mais, franchement, je ne suis pas du tout sectaire : si vous voulez être sur plusieurs sites pour profiter d'ambiances différentes, c'est compréhensible. En revanche, multiplier les topics aw "je vais ailleurs" ou "je quitte le forum", c'est ridicule. On a juste envie de répondre "à demain"
il y a un mois
Frank est là bas maintenant
Il reviendra après son bannissement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois