Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
petite piqure de rappel 34 historiens ont déjà répondu sur le sujet a robert faurisson
"ne faut pas se demander comment techniquement un tel meurtre de masse a eu lieu [mais] qu’il a été possible techniquement parce qu’il a eu lieu"
source :
https://enseignants.lumni.fr[...]ace-au-negationnisme.html
faie contrôle + F et chercher techniquement
"ne faut pas se demander comment techniquement un tel meurtre de masse a eu lieu [mais] qu’il a été possible techniquement parce qu’il a eu lieu"
source :
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci les juifs pour votre chutzpah
il y a 8 mois
6 millions ça fait beaucoup
mais la encore les camp continue de grandir entre 1945 et 1974
et le nombre de juif mort aussi
bordel c'est trop putain
ma belle mère qui m'a dit "renseigne toi, les juifs ont beaucoup souffert"
ayaaaaaaaa je l'ai écouter
et le nombre de juif mort aussi
bordel c'est trop putain
ma belle mère qui m'a dit "renseigne toi, les juifs ont beaucoup souffert"
ayaaaaaaaa je l'ai écouter
il y a 8 mois
petite piqure de rappel 34 historiens ont déjà répondu sur le sujet a robert faurisson
source :
https://enseignants.lumni.fr[...]ace-au-negationnisme.html
source :
Techniquement, beaucoup de choses sont possibles dans le monde de Narnia
Edit :
Il n’est pas de mon ressort de remettre en question la réalité de choses réelles ou irréelles.
Je ne peux que remettre ma liberté de penser entre les mains d’individus qui se chargeront de penser pour moi.
Edit :
Il n’est pas de mon ressort de remettre en question la réalité de choses réelles ou irréelles.
Je ne peux que remettre ma liberté de penser entre les mains d’individus qui se chargeront de penser pour moi.
il y a 8 mois
Techniquement, beaucoup de choses sont possibles dans le monde de Narnia
Edit :
Edit :
il y a 8 mois