Ce sujet a été résolu
J'ai même pas fait 10% du jeu
J'ai préféré lego Harry Potter qui m'a bcp plus amusé. Et je rigole pas
Pourtant je suis pas très dur genre lego
J'ai préféré lego Harry Potter qui m'a bcp plus amusé. Et je rigole pas
Pourtant je suis pas très dur genre lego
il y a un mois
Wespiser-PANZU
1 mois
Je dois avoir 5h dessus, le jeu m'est tombé des mains.
Oui je trouve qu'il est pas captivant franchement
il y a un mois
Oui je trouve qu'il est pas captivant franchement
Je me suis dis que ça serait comme tout ces jeux à Univers assez fidèle. Batman et autres jeux du genre.
Et au final le jeu est un Bis repetita de revelio, de dialogue bethesda, de TP et un combat bien rincé.
Dommage car le jeu semblait sympa
Et au final le jeu est un Bis repetita de revelio, de dialogue bethesda, de TP et un combat bien rincé.
il y a un mois
Je me suis dis que ça serait comme tout ces jeux à Univers assez fidèle. Batman et autres jeux du genre.
Ouais je me fais pas mal chier pendant les combats notamment contre les espèces de lézard dans l'eau
Je préfère nettement les Harry Potter sur GameCube ou je m'étais éclaté
il y a un mois
Ouais je me fais pas mal chier pendant les combats notamment contre les espèces de lézard dans l'eau
Le gearing aussi est éclaté au sol. C'est ce qui se fait de plus mauvais chez les jeux Ubisoft qui à été pompé.
Ceci dit je comprend qu'un minot fan de la licence ait adoré l'immersion
Ceci dit je comprend qu'un minot fan de la licence ait adoré l'immersion
il y a un mois
Je l'ai même pas encore dl, je l'ai juste ajouté à la bibliothèque, trop de jeux à faire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Offert gratuit par épique j'y ai joué 3h , on se fait chier dans poudlard je trouve , le harry poter et la chambre des secrets sur gamecube était mieux
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Offert gratuit par épique j'y ai joué 3h , on se fait chier dans poudlard je trouve , le harry poter et la chambre des secrets sur gamecube était mieux
Complètement d'accord
J'ai payé cette bouse 20€ sur switch en téléchargement
il y a un mois
Complètement d'accord
il y a un mois
ahi ca doit tourner a 20fps 540p en prime sur switch
Je te dis pas les textures des cheveux et de l'herbe
il y a un mois
Complètement d'accord
En fait tu te dis "j'ai plein de chose à découvrir " mais au final pas tant que ça + pas beaucoup d'interaction avec l'environnement + trop labyrinthique c'est chiant
Ta salle commune ou tu peux pas jouer aux cartes ni aux échec, pas qe quiditch (,uniquement parce qu'ils avaient prévu de sortir un jeu centre dessus après)
Ta salle commune ou tu peux pas jouer aux cartes ni aux échec, pas qe quiditch (,uniquement parce qu'ils avaient prévu de sortir un jeu centre dessus après)
il y a un mois
En fait tu te dis "j'ai plein de chose à découvrir " mais au final pas tant que ça + pas beaucoup d'interaction avec l'environnement + trop labyrinthique c'est chiant
Oui et je trouve que ça part dans tous les sens moi j'aime avoir un fil directeur dans ce genre de jeu sinon je fini par vagabonder sans rien foutre et je me lasse
il y a un mois
j'avais bien aimé Poudlard, et detesté le monde exterieur.
j'avais pas aimé pouvoir utiliser les sorts impardonables sans aucune consequences non plus.
et apres de devoir genocider tout les gobelins, les maraudeurs, et autres braconier j'avais trouvé ca completement con.
en fait ils ont voulu faire trop d'enjeux enormes pour un jeu qui aurait pu se contenter d'etre sympa et de ne pas vouloir peter plus haut que son cul.
et je l'ai fini en entier, et j'ai clean la grosse majorité de la carte.
j'avais pas aimé pouvoir utiliser les sorts impardonables sans aucune consequences non plus.
et apres de devoir genocider tout les gobelins, les maraudeurs, et autres braconier j'avais trouvé ca completement con.
en fait ils ont voulu faire trop d'enjeux enormes pour un jeu qui aurait pu se contenter d'etre sympa et de ne pas vouloir peter plus haut que son cul.
et je l'ai fini en entier, et j'ai clean la grosse majorité de la carte.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Insupportable le jeu
J’y ai joué ça avait l’air pas mal mais grosse deception, répétitif, pas spécialement amusant une vraie daube
J’y ai joué ça avait l’air pas mal mais grosse deception, répétitif, pas spécialement amusant une vraie daube
il y a un mois
D'ailleurs plus personne en parle.
Je l'ai eu gratos sur Epic, même pas installé.
Il me botte pas + que ça et même encore moins quand je vous lis
Je l'ai eu gratos sur Epic, même pas installé.
Il me botte pas + que ça et même encore moins quand je vous lis
il y a un mois
un vrai fan d'Harry potter ne peut pas aimer ce jeu
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois