Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 18 votes
je le suce
il me suce
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsintérêt de devoir faire le simp avec les caprices d'une meuf quand tu peux casser le cul d'une créature fantaisique de cet acabit ?
il y a 6 mois
Pas compris, on est censé connaître la marque ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Sucre15
6 mois
Et en enlevant le maquillage ça donne quoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Je vais en Thailande en Mars no fake (je ferai peut être un reportage Photo dans le +18), j'hésite à m'ENCULER un ladyboy.
Seule expérience que j'ai eu ça sentait la merde après quelques allers retours donc pas hyper chaud à recommencer
Seule expérience que j'ai eu ça sentait la merde après quelques allers retours donc pas hyper chaud à recommencer
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMegaChybre
5 mois
Je vais en Thailande en Mars no fake (je ferai peut être un reportage Photo dans le +18), j'hésite à m'ENCULER un ladyboy.
Et faut vraiment qu'en regardant le visage je reconnaisse pas l'homme derrière sinon ça me dégoute
il y a 5 mois
MegaChybre
5 mois
le pseudal, le post
il y a 5 mois
244
Sur ce sujet0