InscriptionConnexion
La carte est pas mal même si je trouve abusé le title shot de pimblett et face à Gaethje ça reste Gaethje mais pas au plus haut de sa carrière. L'organisation est lamentable enfin bon il y a pas de concurrent non plus
:Pepe_depression:
il y a 3 heures
La carte est pas mal même si je trouve abusé le title shot de pimblett et face à Gaethje ça reste Gaethje mais pas au plus haut de sa carrière. L'organisation est lamentable enfin bon il y a pas de concurrent non plus
Arman aurai largement mérité le combat a la place de paddy ..

Je sais pas , je pense que je vais dormir j'ai trop fait de la merde il faut que je rattrape ça
:ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Arman aurai largement mérité le combat a la place de paddy ..

Je sais pas , je pense que je vais dormir j'ai trop fait de la merde il faut que je rattrape ça
:ahi:
On arrête de finir à l'envers le vendredi soir
:jesus_prof:

Ayaaa t'as une meuf toi maintenant, ba tant mieux chérie là
:chatfruitlove:
il y a 3 heures
Je ne regarderais pas le combat,je te laisse donc en tirer les conclusions
:dodochatmasque:

:dodochatbleu2:
il y a 3 heures
Ni l'un ni l'autre
:Chrat:
:pelonches:
:badge_musique:
:natureceleste:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 3 heures
Je ne regarderais pas le combat,je te laisse donc en tirer les conclusions
:dodochatmasque:

:dodochatbleu2:
Ce sera tôt dans la matinée j'hésite à me coucher
:FuentesD:
il y a 3 heures
Ce sera tôt dans la matinée j'hésite à me coucher
C'est chiant pour ça ouais. Puis c'est uniquement sur chaine payantes ou lien de stream piraté merdique
il y a 3 heures
C'est chiant pour ça ouais. Puis c'est uniquement sur chaine payantes ou lien de stream piraté merdique
ah ba ça c'est la boucle depuis le début même si à l'origine on devait télécharger sur emule
il y a 3 heures
ah ba ça c'est la boucle depuis le début même si à l'origine on devait télécharger sur emule
Et puis évidemment t'as jamais les combats uploadés sur youtube le lendemain, faut attendre 45 ans.
il y a 3 heures
:Chrat:

Je vais me masturber
:Paimon_roi:
il y a 2 heures
Toi voulais voir quoi comme title shot, c'était le plus hypant et le plus logique à la fois
:CutestCat:
il y a 2 heures
Toi voulais voir quoi comme title shot, c'était le plus hypant et le plus logique à la fois
:CutestCat:
Gaetje est sur la fin faut le dire et pimblett a pris que des retraités sur sa lancée, la caté est relevée mais ça me décoit un peu son boost à Pimblett
:cat_think:
il y a 2 heures
Gaetje est sur la fin faut le dire et pimblett a pris que des retraités sur sa lancée, la caté est relevée mais ça me décoit un peu son boost à Pimblett
:cat_think:
Faut qu'il batte qui pour qu'on arrête de le sous estimer ?
:Hautain:
il y a 2 heures
Soirée JDR perso !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Soirée JDR perso !
:noelpipe:
Un peu chouffin si je puis dire
:Verdun_rire:
il y a 2 heures
Faut qu'il batte qui pour qu'on arrête de le sous estimer ?
Nan c'est un gros test mais j'aime pas ceux qui sont boosté pour le côté commercial
il y a 2 heures
Un peu chouffin si je puis dire
:Verdun_rire:
Complètement...
:audrey_soupir:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Nan c'est un gros test mais j'aime pas ceux qui sont boosté pour le côté commercial
Il est classé 5eme y a rien de déconnant à ce qu'il ait un title shot et en plus pour un titre intérim, y a déjà eu des mecs moins bien classés qui ont eu un title shot
:Mouais_Jesus:

Quand c'était Romero pour le titre face à Adesanya personne avant rien dit par exemple
il y a 2 heures
C'est a 3h du matin clé, c'est mort
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 heures
L'un n'empêche pas l'autre
:Abasourdi:
:jesuscafe:
il y a 2 heures