Ce sujet a été résolu
Regardez bande de blaireaux, au lieu de vous occuper de politique internationale comme si vous étiez des polytechniciens alors que vous avez autant de pouvoir que des drosophiles.
il y a un mois
YvesRemord
1 mois
vidéo ia pétée, voit, même pas on te feed.
Honnêtement, je me suis posé la question.
Mais ça devrait être précisé, non ?
il y a un mois
Honnêtement, je me suis posé la question.
en même temps un cougar qui prend un chien dans sa gueule et est poursuivi par une meute de chat, faut être fini à la pisse pour y croire. navré pour la grossièreté, mais bon tu crains un peu.
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
en même temps un cougar qui prend un chien dans sa gueule et est poursuivi par une meute de chat, faut être fini à la pisse pour y croire. navré pour la grossièreté, mais bon tu crains un peu.
Ce n'est pas non plus parce que la vidéo est ostensiblement de l'IA qu'elle ne relate pas une histoire réelle.
Par exemple, si on fait une vidéo IA de ta mère en train de se faire enculer par trois Nègres, ça sera bel et bien une vidéo IA, mais l'histoire n'en sera pas moins réelle pour autant.
Navré pour la grossièreté, nonobstant.
Par exemple, si on fait une vidéo IA de ta mère en train de se faire enculer par trois Nègres, ça sera bel et bien une vidéo IA, mais l'histoire n'en sera pas moins réelle pour autant.
il y a un mois
Ce n'est pas non plus parce que la vidéo est ostensiblement de l'IA qu'elle ne relate pas une histoire réelle.
bravo, bel exemple de l'escalade des conversations sur les forums.
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
C'est impressionnant.
La meute a retrouvé le guépard et a ramené le chiot à la mère qui en avait rien à foutre.
Les chats sont vraiment master race.
Je savais pas qu'ils avaient cet Instinct de meute pour protéger la famille.
La meute a retrouvé le guépard et a ramené le chiot à la mère qui en avait rien à foutre.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
C'est pour ce genre de merde qu'on a plus de RAM FDP
Bah faut le dire à youtube.
Marre de ces vidéos IA qui trollent tout.
Par exemple, il y a des vidéos avec des gorilles qui réagissent à des tours de magie, on ne peut plus savoir si c'est réel ou pas.
C'est très dommage.

Marre de ces vidéos IA qui trollent tout.

Par exemple, il y a des vidéos avec des gorilles qui réagissent à des tours de magie, on ne peut plus savoir si c'est réel ou pas.
C'est très dommage.
il y a un mois
Albertini
1 mois
C'est impressionnant.
En même temps, il faut vraiment être con comme un balais pour ne pas voir au premier coup d'oeil que c'est scénarisé. 

il y a un mois
Calvitoros
1 mois
Regardez bande de blaireaux, au lieu de vous occuper de politique internationale comme si vous étiez des polytechniciens alors que vous avez autant de pouvoir que des drosophiles.
C’est pas le bar PMU du coin ici?
il y a un mois
Qui a scénarisé ça alors ? Le mec qui filme ? Il aurait fait en sorte que le guépard prenne le chiot et aurait volontairement donné l'ordre aux chats de rattraper le félin ?
J'y crois pas trop. C'est l'instinct animal qui parle bg. Et c'est magnifique.
Merci du partage.
Merci du partage.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Qui a scénarisé ça alors ? Le mec qui filme ? Il aurait fait en sorte que le guépard prenne le chiot et aurait volontairement donné l'ordre aux chats de rattraper le félin ?
Merci du partage.
Merci du partage.
On voit clairement que c'est le chat qui a filmé le tout pour faire valoir les mérites de sa meute, sinon de son espèce.
il y a un mois
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un mois-PEMT
Qu'est-ce que les pajeets de Youtube ont encore fait à leur lecteur qui assombrit les bords ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois-PEMT
bravo, bel exemple de l'escalade des conversations sur les forums.
C'est encore plus marrant quand tu sais que l'OP a plus de 50 berges et que même SNDC n'a pas voulu de sa carcasse
Il prouve qu'il existe, là, c'est son moment
Il prouve qu'il existe, là, c'est son moment
il y a un mois