Ce sujet a été résolu
J'y vais encore quelques fois, 3-4 fois sur 2 ou 3 semaines pour pas faire le stalker. Je lui fait un compliment sur son sourire et qu'elle a l'air toujours de bonne humeur.
Et pour le final je lui dis que je la trouve vraiment sympa et qu'à chaque fois que je passe à sa caisse ça me donne le sourire et la je lui passe un papier avec mon nom et mon numéro en lui disant que si elle a envie de discuter un jour...
Je dis bonne journée bon courage et je me casse, ensuite j'espère qu'elle envoie un message
Franchement ça peut passer nan ?
Vous en thinkez what
Et pour le final je lui dis que je la trouve vraiment sympa et qu'à chaque fois que je passe à sa caisse ça me donne le sourire et la je lui passe un papier avec mon nom et mon numéro en lui disant que si elle a envie de discuter un jour...
Je dis bonne journée bon courage et je me casse, ensuite j'espère qu'elle envoie un message
Vous en thinkez what
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Tu va très vite rencontrer les vigiles
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
La technique est pas mal jusqu’à ce que tu lui donnes ton papier de célestin.
Pourquoi tu lui dis pas juste « si je t’enmenes boire un verre il faut que je vienne te chercher à quelle heure »
Pourquoi tu lui dis pas juste « si je t’enmenes boire un verre il faut que je vienne te chercher à quelle heure »
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Dresseur2Magali
3 mois
Tu va très vite rencontrer les vigiles
Donne stage ?
Je dois devenir maitre creampier avant la fin de l'année
il y a 3 mois
Jvais pas lui donner mon num si ya des clients derrière
il y a 3 mois
Donne stage ?
Oui sauf que ce sera toi le receveur en prison
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Madmax
3 mois
La technique est pas mal jusqu’à ce que tu lui donnes ton papier de célestin.
J'ai qu'un vélo
il y a 3 mois
"rejoint moi au rayon hygiène je serais ton agent d'entretient pour ta petite pelouse"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
Varg
3 mois
Je pense que tu devrais te faire suivre psychologiquement
Pk
il y a 3 mois
Vous vous aidez pas aussi
J'y travaille
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
Monsieur revenez vous avez fait tomber votre papier
C'est pour vous madame
il y a 3 mois
Pk
Parce qu'elle souris même à Joe le Clodo qui pue la pisse et la 8/6, désolé mon vieux
il y a 3 mois
Alcoolique
3 mois
J'y vais encore quelques fois, 3-4 fois sur 2 ou 3 semaines pour pas faire le stalker. Je lui fait un compliment sur son sourire et qu'elle a l'air toujours de bonne humeur.
Vous en thinkez what
Vous en thinkez what
oublies pas un caddie 100% éco+ pour la faire réver
il y a 3 mois
C'est pour vous madame
Tu vas cartonné c est sur
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
oublies pas un caddie 100% éco+ pour la faire réver
Promo sur les pizza sodebo
il y a 3 mois
Parce qu'elle souris même à Joe le Clodo qui pue la pisse et la 8/6, désolé mon vieux
Ouais mais c'est pas grave elle sera contente que je le remarque, je vais égayer sa journée
il y a 3 mois
110
Sur ce sujet0