Créer un compteSe connecter
Image

J'ai lu l'histoire, et si je ressens quelque chose, c'est plutôt de la pitié pour lui, car c'est dans sa nature et il ne devrait pas être ici en premier lieu.

L'autre aurait dû être brûlé sur le bûcher dans une société qui fonctionne normalement.

Je plains sincèrement le chad blanc qui a dû subir ses absurdités mentales lorsqu'elle l'a quitté pour un nègre, ou plutôt non, car elle a obtenue son toll paid.
:risitas_ahi:

Image
il y a 8 mois
Morale de l'histoire meme chad n'est pas sauf de leurs rituelle d'humiliation

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
le péage a bien été payé
:risitas_kali_yuga_lunette:
il y a 8 mois
Morale de l'histoire meme chad n'est pas sauf de leurs rituelle d'humiliation

Streamable
Vidéo Streamable
Les fameuses bonnes mamans nippones qui kidnappent leurs métis pour les rapatrier au japon
:Zidane_mulet:
il y a 8 mois
le péage a bien été payé
:risitas_kali_yuga_lunette:
J'ai vu le visage hideux du noircinet et, oh putain de merde.
:soralpleure:

La France est complètement foutue, si ce là sont vos guerrières françaises moyennes.

Vous êtes en bonne voix pour rejoindre nos "57 pourcents", les "nouveau français"
il y a 8 mois
Un noir qui frappe sa PAN, l'eau ça mouille
:moustachu:
il y a 8 mois
Finlande
Finlande
8 mois
:this_text:
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Les fameuses bonnes mamans nippones qui kidnappent leurs métis pour les rapatrier au japon
:Zidane_mulet:
Honnêtement, je préfère être élevé par une mère asiatique plutôt que par une mère blanche qui se fait passer de main en main par des non-Blancs.
:feelsbadman:

il y a 8 mois
Finlande
Finlande
8 mois
Topic clos
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 8 mois
Honnêtement, je préfère être élevé par une mère asiatique plutôt que par une mère blanche qui se fait passer de main en main par des non-Blancs.
:feelsbadman:

Croyez-le ou non, la moitié des mères de la génération Z ont fait cela à leurs enfants, croyez-moi, j'ai vu des témoins.
:PEPE_DEPRESSION_EXISTENTIELLE:

@Fullnarbo
il y a 8 mois
Donc en gros meme un boucaque violent aura toujours plus de succès que le chad Caucasien 10/10 soigné musclé apprêté doux et qui se parfume le torse
:Clemence:
il y a 8 mois
Martyrs
Martyrs
8 mois
Donc en gros meme un boucaque violent aura toujours plus de succès que le chad Caucasien 10/10 soigné musclé apprêté doux et qui se parfume le torse
:Clemence:
:Mouais_Jesus:

Mais continue à être gentil, à payer t'es taxes et à paver des routes et des batiments pour les " new frenchmen" surtout, Nicholas
il y a 8 mois
Image

J'ai lu l'histoire, et si je ressens quelque chose, c'est plutôt de la pitié pour lui, car c'est dans sa nature et il ne devrait pas être ici en premier lieu.

L'autre aurait dû être brûlé sur le bûcher dans une société qui fonctionne normalement.

Je plains sincèrement le chad blanc qui a dû subir ses absurdités mentales lorsqu'elle l'a quitté pour un nègre, ou plutôt non, car elle a obtenue son toll paid.
:risitas_ahi:

Image
Elle est pas si jolie en vrai, je pensais qu'elle était beaucoup plus belle que ça
il y a 8 mois
:risialpha:

Pendant ce temps, là où je vis

il y a 8 mois
Bruh, ils ont changé le titre.
il y a 8 mois
@Proprio Pourriez vous changer le titre en, "Toll paid des shield maidens".
il y a 8 mois