Créer un compteSe connecter
C'est des PDT rissolées avec des lardons fumées champignons et oignons.
Ça coûte quand même 5€ le sachet mais je crois que ça peut me faire 2 ou 3 repas.
il y a 8 mois
Tant que ça te rassasie et que t’aime bien
:Theo:
il y a 8 mois
Je voulais prendre des brocolis et chou fleur mais quand j'ai vu ça ça m'a donné envie.
il y a 8 mois
:GateauDeLuxeFatigue:
il y a 8 mois
C’est pas super compliqué, à mon avis c’est plus intéressant d’acheter les ingrédients et faire soit-même (après je sais pas ce que t’as acheté, c’est peut-être très bien).
il y a 8 mois
je vois parfaitement

trés trés bon ça
il y a 8 mois
Oui aussi. Sauf à être rassasié très vite 2 repas c’est déjà pas mal optimiste.
il y a 8 mois
une bonne petite potée
:bent2:
il y a 8 mois
faut que tu tente de faire une poelée paysanne toi même maintenant, ce sera meilleur et moins cher
il y a 8 mois
Et tant qu’il chie bien
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
.
il y a 8 mois
C'est des PDT rissolées avec des lardons fumées champignons et oignons.
Ça coûte quand même 5€ le sachet mais je crois que ça peut me faire 2 ou 3 repas.
Test cette marque la khey : Image
il y a 8 mois
Je voulais prendre des brocolis et chou fleur mais quand j'ai vu ça ça m'a donné envie.
C'est vraiment de la merde le brocoli et le choux-fleur, no offense mais il s'agit là de légumes très peu assimilables en l'état, et une fois cuits ils ne délivrent pas plus de nutriments, ils sont juste plus digestes et ça s'arrête là
:gros_golem:
il y a 8 mois
+ ça fait quelques semaines ou jai vraiment plus envie de me faire à manger.... car flemme de faire la vaisselle à chaque fois.... je préfère manger directement dans la poêle.... au moins j'ai que une poêle à lavé.... bien pour cela que je go souvent pizzeria, friterie ou estaminet....
:etchebest_savoir:
il y a 8 mois
Je mange que ça c'est trop bien
:Jesusgrosplan:

C'est bon, pas trop cher, ça va dans le congélateur donc même si t'oublies que t'en as ou que tu pars pendant deux semaines c'est pas grave.

Et c'est pas de la malbouffe
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois
Beluga_
Beluga_
8 mois
+ ça fait quelques semaines ou jai vraiment plus envie de me faire à manger.... car flemme de faire la vaisselle à chaque fois.... je préfère manger directement dans la poêle.... au moins j'ai que une poêle à lavé.... bien pour cela que je go souvent pizzeria, friterie ou estaminet....
:etchebest_savoir:
Go lave vaisselle, c'est super pratique
:Hautain:
il y a 8 mois
Go lave vaisselle, c'est super pratique
Pas assez de place dans ma cuisine....
:Mouais_Jesus:
+ j'ai pas envie de le mettre en plein milieu du salon....
il y a 8 mois
Surgelés c'est dégueulasse
il y a 8 mois