Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me sens faible, déprimé, anxieux, ridicule... J'ai chialé hier soir pour la première fois depuis longtemps.
Je suis dans une période creuse où je suis faible et vulnérable psychologiquement.
Il y a des changements dans ma vie et je vais manquer des amis que j'ai connu en école d'art parce c'est ma dernière année d'école avant de peut-être ne plus jamais les revoir.
Il me reste encore 5 mois pour en profiter, je fais comme un deuil avant l'heure.
Je suis dans une période creuse où je suis faible et vulnérable psychologiquement.
Il y a des changements dans ma vie et je vais manquer des amis que j'ai connu en école d'art parce c'est ma dernière année d'école avant de peut-être ne plus jamais les revoir.
Il me reste encore 5 mois pour en profiter, je fais comme un deuil avant l'heure.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmère constat que celui de la décrépitude des relations humaines. Les voix se raréfient, les regards se détournent, et l’on s’habitue peu à peu au silence comme à une seconde peau. L’isolement ne surgit pas d’un coup ; il s’installe par petites absences, par messages non envoyés, par portes que l’on ne pousse plus. À force de distance, le monde paraît plus étroit, presque étranger, et l’on marche dedans comme un figurant. Alors, le temps s’étire, les pensées tournent en boucle, et l’on mesure combien la présence des autres, si ordinaire autrefois, était en réalité une lumière discrète.
il y a 8 mois