InscriptionConnexion
A la base c'était juste un peintre autrichien comme tout le monde
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 jours
Bah il voulait rattacher l'Autriche à l'Allemagne, pour lui ça ne faisait aucun sens de fracturer la germanité
:capture_:
il y a 2 jours
Bah il voulait rattacher l'Autriche à l'Allemagne, pour lui ça ne faisait aucun sens de fracturer la germanité
Résultat -> Allemagne brisée en 4
:sc88_pouce:
il y a 2 jours
en pétant
:Chat_vin:
il y a 2 jours
La question est plutot de savoir : comment les autrichiens ont arrêté d'etre "Allemand"
:Foucault-:

Jusqu'à qu'ils se battent contre la Prusse les Autrichiens se sont toujours pensé Allemand et ne sont pas posé de question sur leur identité
:Foucault-----:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
By prouting
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
La punition d'une certaine communauté pour avoir osé la solution finale, rip
il y a 2 jours
La punition d'une certaine communauté pour avoir osé la solution finale, rip
La race germanique supérieure encore humilié, chaud
il y a 2 jours
durch Furzen
il y a 2 jours
j'ai beau retourner le probleme, je vois pas comment il aurait pu faire mieux qu'un autre
tu gere ton pays, tu reunifie les tiens, la moitié de la planete vient te declarer la guerre

la republique de weimar quoi

les cosmopolites ont encore toleré mussolini mais lui non parce qu'ils se sont dit que le social-nationalisme risquait d'être le nouveau modele mondial et que pour eux c'etait retour au travail car fini les delits d'initié a la banque ou les postes de commissaires rouges
:JuifCache:
il y a 2 jours
j'ai beau retourner le probleme, je vois pas comment il aurait pu faire mieux qu'un autre
tu gere ton pays, tu reunifie les tiens, la moitié de la planete vient te declarer la guerre

la republique de weimar quoi

les cosmopolites ont encore toleré mussolini mais lui non parce qu'ils se sont dit que le social-nationalisme risquait d'être le nouveau modele mondial et que pour eux c'etait retour au travail car fini les delits d'initié a la banque ou les postes de commissaires rouges
:JuifCache:
Son idée était bonne, je suis d'accord, mais l'exécution, catastrophique
:kyaru_drink:

S'il avait vraiment tué les juifs, les communistes, et autres, au lien de leur offrir une colonie de vacance, on se porterait bien mieux
il y a 2 jours
A la base c'était juste un peintre autrichien comme tout le monde
:SW_blabla_clavier:
L’Anschluss
:hitlerjournal:
il y a 2 jours
Son idée était bonne, je suis d'accord, mais l'exécution, catastrophique
:kyaru_drink:

S'il avait vraiment tué les juifs, les communistes, et autres, au lien de leur offrir une colonie de vacance, on se porterait bien mieux
trop humaniste le Adie
:hitler_love:

je sais pas, on saura jamais si juste les foutre au travail peut "dejuiver" les gens, vu que l'experience a foiré
c'est surtout parti de l'attaque de l'urss selon moi, à partir de là y a plus qu'à etre spectateur actif du desastre
:sszinzin:

mais est ce que ça aurait pu etre autrement je sais pas
il y a 2 jours
trop humaniste le Adie
:hitler_love:

je sais pas, on saura jamais si juste les foutre au travail peut "dejuiver" les gens, vu que l'experience a foiré
c'est surtout parti de l'attaque de l'urss selon moi, à partir de là y a plus qu'à etre spectateur actif du desastre
:sszinzin:

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...
:Zidane_Millefi:
il y a 2 jours
en pétant
:Chat_vin:
*En gazant
:capello:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 jours