Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sous prétexte qu'ils sont vieux
Ils essaient vraiment d'asseoir une domination sur les jeunes et pensent qu'ils doivent leur cirer les pompes automatiquement
Genre ce sont des sages devant lesquels on doit s'incliner Ahi
Ils essaient vraiment d'asseoir une domination sur les jeunes et pensent qu'ils doivent leur cirer les pompes automatiquement
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSous prétexte qu'ils sont vieux
il y a 8 mois
Ont respecte les vieux qui se respecte.
La donne a changé
La donne a changé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Ayooooent je l'ai eu en suggestion ya 3 jours depuis je boucle sur ses shorts j'adore ce gars et ces recettes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Sous prétexte qu'ils sont vieux
Mes parents ont baisé avant les tiens du coup tu te tais
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
C'est parce que quand ils étaient jeunes on respectait les vieux, ils s'attendent donc aux même égards maintenant qu'ils le sont.
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que les vieux de jadis étaient de générations réellement respectables, contrairement à la leur.
Best of all, it's a Cadillac
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que les vieux de jadis étaient de générations réellement respectables, contrairement à la leur.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes petits jeunes, on vous a endettés dur afin de bien profiter de notre vie. On vous a enculés comme personne vous enculera jamais, même ary abittan vous enculera pas aussi fort que nous. Alors un peu de respect.
il y a 8 mois