Ce sujet a été résolu
PtitMonsu
1 mois
Qui se soigne
Certains disent que c'est à cause des parasites intestinaux
il y a un mois
Certains disent que c'est à cause des parasites intestinaux
Ah ouais ?
t'y crois ?
il y a un mois
Comment ?
En vivant à la campagne de façon extrêmement rustique. En apprenant à canaliser son énergie sexuelle, vers le travail ou le combat physique. En s'éloignant de la mère.
L'homosexualité est un fait urbain principalement.
il y a un mois
Par le feu
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un mois
En vivant à la campagne de façon extrêmement rustique. En apprenant à canaliser son énergie sexuelle, vers le travail ou le combat physique. En s'éloignant de la mère.
@barjavel tu en think what ?
il y a un mois
OldSnake
1 mois
Il y a des sujets plus importants khey
C'est important car c'est un mensonge du système. Être un "homosexuel assumé" c'est se condamner à une vie lubrique jusqu'à la mort et même après.
il y a un mois
aussi les ecrans, la rupture traditionelle, l'absence de figure de pere (autorité, discipline, responsabilité) et grand pere (transmission, valeurs, recits), tout les polluants (perturbateurs endocriniens)dans le moindre truc qu'on inhale ou avale voir même touche, la dysgenie qui empire depuis la generation perdue de 14-18, l'alimentation pauvre en proteine animales (bioassimilation directe), etc
un homo avant c'etait un mec qui avait été sodomisé par le curé et qui etait bloqué par ce trauma la
maintenant c'est des depressif carencés
un homo avant c'etait un mec qui avait été sodomisé par le curé et qui etait bloqué par ce trauma la
maintenant c'est des depressif carencés
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
J’en pense que je viens de la campagne et que y’a un paquet de salope a jus aussi
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un mois
PtitMonsu
1 mois
Qui se soigne
il y a un mois