Ce sujet a été résolu
Sondage – 41 votes
Réel
Zeubi
Putain internet c'est devenu de la merde
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Ashigaru
1 mois
Putain internet c'est devenu de la merde
Ça l'a toujours été dans une certaine mesure, même à l'époque d'IRC/ICQ/MSN et des modems 56k
il y a un mois
Bah disons que je suis bien placé pour affirmer que c'est faux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Bah disons que je suis bien placé pour affirmer que c'est faux
En même temps je peux concevoir qu'une gonzesse puisse aimer se frotter sur ton nez.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a un mois
Jean-tube
1 mois
Sans parler de l'accès aux chattes, avoir la gueule retroussée du mec a gauche c'est simplement insupportable a vivre pour ton reflet dans le miroir et ta confiance en toi
Salut
il y a un mois
En même temps je peux concevoir qu'une gonzesse puisse aimer se frotter sur ton nez.
Aya
Choisissez la montagne
il y a un mois
-Pomme-
1 mois
Argent > génétique
NON. Clairement pas.
Si j'avais la possibilité d'être un 10/10 ou un multimilliardaire, je choisis être un 10/10 sans la moindre hésitation.
Pour moi, génétique >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Argent.
Si j'avais la possibilité d'être un 10/10 ou un multimilliardaire, je choisis être un 10/10 sans la moindre hésitation.
il y a un mois
NON. Clairement pas.
Argent tu te fais trompé 10/10 t'es celui avec qui elle le trompe
Choisissez la montagne
il y a un mois
-Pomme-
1 mois
Argent > génétique
Ceci ^
Jemiscor l'avait déjà théorisé il y a plusieurs années
Jemiscor l'avait déjà théorisé il y a plusieurs années
il y a un mois
Aaah, j'avoue qu'au niveau bidouillage c'était très marrant, faire une simple requête video sur msn pour tracker une ip...
il y a un mois
Argent tu te fais trompé 10/10 t'es celui avec qui elle le trompe
THIS mon khey
Surtout qu'en tant que 10/10, t'as de grosses chance de trés bien gagné ta vie en tant que mannequin. Puis t'en servir de tremplin pour devennir acteur (aprés formation). Pas au point d'être milliardaire, mais t'es un minimum aisé pour être peinard. Ce qui me convient parfaitement.
Surtout qu'en tant que 10/10, t'as de grosses chance de trés bien gagné ta vie en tant que mannequin. Puis t'en servir de tremplin pour devennir acteur (aprés formation). Pas au point d'être milliardaire, mais t'es un minimum aisé pour être peinard. Ce qui me convient parfaitement.
il y a un mois
THIS mon khey
Oui tu te débrouilles bien
Choisissez la montagne
il y a un mois
-Pomme-
1 mois
Argent > génétique
t'as déjà été dans une vraie relation amoureuse ? les femmes qui aiment l'argent méprisent leur conjoint ou font semblant de l'aimer et les cuckent tout le temps
il n'y a que l'attirance qui vaille quelque chose dans la réalité , c'est le seul langage d'amour qui existe pour les femmes et ca dépend de ta beauté , ta race , ta taille et ton esthétique corporelle
il n'y a que l'attirance qui vaille quelque chose dans la réalité , c'est le seul langage d'amour qui existe pour les femmes et ca dépend de ta beauté , ta race , ta taille et ton esthétique corporelle
il y a un mois
Les femmes peuvent tromper pour le capital génétique et pour les liquidités hein. Les deux sont parfaitement possibles, cohérents et explicables
il y a un mois
Ça l'a toujours été dans une certaine mesure, même à l'époque d'IRC/ICQ/MSN et des modems 56k
Ça l’étais pas avant septembre 1993
il y a un mois