Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vont s'amuser et baiser
Moi je vais jouer à Fallout 3 et je vais kidnapper des gens pour les vendre en esclavage
Moi je vais jouer à Fallout 3 et je vais kidnapper des gens pour les vendre en esclavage
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'il pue la merde
Le 3 a quasiment 20 ans, paye de graphismes préhistoriques
il y a 5 mois
Le 3 a quasiment 20 ans, paye de graphismes préhistoriques
Ouai mais il est 20 fois mieux
il y a 5 mois
Parce qu'il pue la merde
t'a essayé avec le modpack Anomaly et America Rising 2 ? je vais bientôt redonner une chance a cette bouse avec ça
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Un passion comme une autre et dire qu’il y a 200 ans t’aurais pu y jouer in real life
il y a 5 mois
Tabasser Gob a vu
Se débarasser des goules de la Tempenny tour sans même réclamer la moindre récompense
Sortir le fat man dans les couloirs étroits d'Underworld, les zombies n'étaient définitivement pas prêts
Pleurer après avoir exploser Mégaton parce que tu dois malheureusement te débarrasser de Moira devenue une goule
Ouais, c'est comme ça, ON NE NÉGOCIE PAS AVEC LES TERRORISTES
Se débarasser des goules de la Tempenny tour sans même réclamer la moindre récompense
Sortir le fat man dans les couloirs étroits d'Underworld, les zombies n'étaient définitivement pas prêts
Pleurer après avoir exploser Mégaton parce que tu dois malheureusement te débarrasser de Moira devenue une goule
il y a 5 mois
t'a essayé avec le modpack Anomaly et America Rising 2 ? je vais bientôt redonner une chance a cette bouse avec ça
Peu importe tout ce que j'ai pu tester comme mod ça s'est toujours terminé par 15 minutes de jeu et désinstallation, non j'ai pas testé mais je pense pas que ce serait différent avec ces modpack
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAkekoukoubob
5 mois
Tabasser Gob a vu
Ce jeu était trop bien putain
il y a 5 mois
Vous êtes une génération maudite pour aimer jouer à des simulateurs de décharge publique
il y a 5 mois
Parce qu'il pue la merde
C est pour ça que les mod existent
même si bethesda a encore chier, les extensions et dlc ne fonctionne plus putain
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Misere
5 mois
Vont s'amuser et baiser
il y a 5 mois
C est pour ça que les mod existent
même si bethesda a encore chier, les extensions et dlc ne fonctionne plus putain
Même avec les mods la base du jeu est nulle
il y a 5 mois
209
Sur ce sujet0