InscriptionConnexion
Image
il y a un mois
Il a pas l'air très gentil cet œuf
:Abasourdi:
Non merci.
il y a un mois
c'est marrant comment l'occidental essentialise le chinois encore plus quand il n'est pas censé le faire
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
La Pologne n'a qu'à bien se tenir
:PeepoDoomer:
il y a un mois
c'est marrant comment l'occidental essentialise le chinois encore plus quand il n'est pas censé le faire
Les chinois sont débridés (t'as compris la blague ?
:Lalanne_joker:
)
sur la question car leur pays n'est pas aux mains des QUI, leurs politiciens disent les vérités sans vergogne sur QUI tient le monde de la finance, QUI détient les banques, à QUI appartient réellement la FED...

D'ailleurs en se moment ils sont en train de vendre la dette des amerlocks et quitter le jeu, les jew burgers totalement en panique
:Risita_jul:
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Image
bordel j'aime les chintok
:Petit_caniche:
il y a un mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
1 mois
)
sur la question car leur pays n'est pas aux mains des QUI, leurs politiciens disent les vérités sans vergogne sur QUI tient le monde de la finance, QUI détient les banques, à QUI appartient réellement la FED...

D'ailleurs en se moment ils sont en train de vendre la dette des amerlocks et quitter le jeu, les jew burgers totalement en panique
:Juif_souffrant:
:bhlnrv:

Image
il y a un mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
1 mois
)

le salut viendrait peut etre de l'Est finalement

une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Image
:BocchiRienCompris:

Pourquoi ce commentaire
:lancefoutre_derp:
il y a un mois
DeathNET
DeathNET
1 mois
:BocchiRienCompris:

Pourquoi ce commentaire
:lancefoutre_derp:
Imagine que l'oeuf est une tête et la coquille des cheveux.
:Lunettage:
il y a un mois
Imagine que l'oeuf est une tête et la coquille des cheveux.
:Lunettage:
Ah merde, bien vu
:hitler19:
il y a un mois
j'en pleure la shoah
:Chat_lunettes_pleure:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois

Image
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Image
De toute façon, qu'est-ce qu'elle vient foutre sur une application destinée aux Chinois, avant tout ?

Je déteste quand les femmes blanches pensent que ''l'ouverture d'esprit'' est l'équivalent d'être accepté partout.

Si une femme blanche citadine et surdiplômée est conne, alors je n'imagine même pas une juive urbaine et surdiplômée qui est politisée et qui voit tout sur le prisme de l'antisémitisme
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois